Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Besoin d'aide test stack sega rally

Démarré par brisky, Mercredi 05 Août 2020, 09:18:00 AM

brisky

Salut à tous,

je jette une bouteille à la mère au cas où... J'ai récupéré il y a plusieurs mois un lot contenant 3 stacks sega rally 1 (normalement fonctionnels...) mais je n'ai pas la borne qui convient pour tester les stacks (j'ai une SR2). Avant de me lancer dans l'achat d'une borne avec stacks HS ou de mettre en vente les stacks, je souhaiterai pouvoir les tester!
Donc si quelqu'un est équipé avec une borne sega rally et peut m'acceuillir pour faire quelques sessions de test cela serait super! Je précise que je suis à 60 km au sud de Paris vers Etampes (91150)  mais je peux bien sûr bouger!

Merci d'avance

olisan

Hello
J'ai un twin sega rally dans le garage en région parisienne.
On pourrait tester tes stacks à la rentrée éventuellement.
Bon je suis de l'autre côté, dans le 95 (Herblay) par contre.
Selon le bilan, le nombre de fonctionnels, et ce que tu souhaites en faire après, je serais intéressé par un stack.

brisky

Salut, c'est vraiment sympa! Oui pour la rentrée ça serait top et la route n'est pas un soucis! Pour le stack à voir en fonction des tests mais c'est jouable! Je recontacte début septembre et on se cale ça! Merci

brisky

Test des stacks hier grâce à olisan qui m'a super bien accueilli! Résultat 3 stacks fonctionnels, mais un avec un bug d'affichage.
Merci encore Olivier, c'est vraiment sympa d'avoir une communauté pour s'entraider!

olisan

Des tests rondement menés avec rapidité et efficacité.   ^-

On a bien géré et les résultats sont quand même pas mal. Ça aurait été hard si on avait eu zéro stacks fonctionnels...  >:(