Dans le coup ca fait hésiter entre le lcd incurvé comme njz3 et le lcd plat avec du boulot sur le bezel...
Le LCD plat ici m'a demandé de sacrifier le bezel alors que la solution de njz3 permet de le garder intact

Et puis il faut en effet faire de la découpe, de la soudure acier, fibre de verre...bref ça demande du temps.
Autres petites questions :
- les lampes marchent en mode chenillard ou tu as pu récupérer des infos des jeux ?
- pour le son, tu passes par les amplis d'origine ?
Pour les lampes oui

c'est en mode chenillard sur la vidéo. Actuellement je tourne beaucoup avec les jeux Teknoparrot (en link c'est cool) et peu de jeu permettent de sortir les infos des lampes (en tout cas pas Sega Rally 3, ni GRID, ni GTI club...enfin à ma connaissance ??).
Par contre, en utilisant ton soft et un mega ça fonctionne sur les jeux compatibles

Pour le son oui j'utilise en effet les amplis d'origine mais pour l'instant c'est en mode rapide, c'est-à-dire que j'ai juste utilisé une seule des connectiques du stack d'origine (CN8 ou CN7 je ne me souviens plus - car elles sont ensuite mixées par les board d'origine) sur laquelle j'ai bricolé un jack pour brancher la sortie PC. Donc en l'état ça sort un mix sur tous les HP de la borne.
Mon idée à court terme pour être plus clean est de mettre le PC en mode 4 HP (la carte mère PC possède une sortie rear et front) et d'attaquer plutôt les amplis avant/arrière d'origine individuellement .
L'avantage est multiple d'utiliser les amplis d'origine : pas besoin d'acheter des amplis et on peut utiliser les potards présent dans la cash box pour régler le son).