Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Reparation PCB killer instinct

Démarré par fgruat, Lundi 07 Septembre 2020, 21:26:56 PM

fgruat

bonjour,

j'ai un pcb killer instinct qui dort depuis des annés dans mon stock
je l'avait acheté a pas cher  et HS sur la bay lorsque les prix de l'arcade n'etaient pas singlé

en gros a l'époque la pcb n'etait pas hs mais l'ancien proprio avait branché le disque dur a l'envers ... et cela des 2 cotés (hdd et pcb)
comme il y a un détrompeur le port ide de lka carte avait prix un sacré coup  :-[ avec pin tordu et le hdd pin cassé ...

j'ai pu jouer deux 3 partie avant que le hdd lache (le port ide) et je suis passé au compact flash puis ca  a pete du coté carte mere  >:D

depuis ca dort dans un placard

la maintenant je suis un peu plus equipé j'ai dessoudé le port ide de la carte mere et ressoude un adaptateur CF en direct mais par contre il  ya une piste au verso qui a dégagé


quelqu'un peut t'il me faire des macro photo du PCB que je repare cette piste

ensuite pour le moment la carte essaye de demarrer j'ai la led d drive qui s'allume puis qui s'eteint et qui flash mais rien a l'ecran
et pas de son pour le moment j'ai pas le -5v sur ma borne de test ...


merci

the_vidy

Si tu n'est pas ultra ultra pressé je dois pouvoir te faire ça demain apres midi.
Recherche.... une vitre de jeutel

fgruat


the_vidy

Recherche.... une vitre de jeutel

JasonPopomKilla

Et sinon @fgruat, tu veux pas essayer de réparer la mienne aussi ?  :D

fgruat

oui c'est ca merci c'est la piste qui passe dans la longueur des autres qui est detruite ... maintenant je sait ou elle va merci  :)