Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Non aux abandons sur le bord de la route !

Démarré par Graby, Dimanche 13 Septembre 2020, 23:31:09 PM

Franzy2121

#16
Citation de: Arvester le Vendredi 18 Septembre 2020, 22:06:08 PM
Je suis d'accord, le meuble est foutu, l'écran aussi. Faudrait refaire toutes les planches, tout est rayé en profondeur, autant repartir sur du neuf. Et pourtant allez voir la trogne de ma Rit Legno quand je l'ai récupérée, elle revient de loin ! Mais là c'est mort.

L'écran oui mais le meuble il semble rattrapable.
Bon ok, les photos,c'est parfois trompeur mais les Galaxian Bally sont en contreplaqué et pas en agglo, ce qui change pas mal de choses.
Un peu d'eau ne les font pas gonfler comme une éponge.
Et un side art rayé, ca se rafistole ou couvrir par un nouveau.
Et ca reste une dédiée vintage  :D
Perso, je la trouve plutot pas mal,meme s'il y a clairement du boulot.

Apres, je ne jette pas la pierre.
On manque tous de place ou presque : c'est déja bien de s'arreter pour sauver le PCB et le marquee.  :-)=

Si je n'en avais pas déja une et si j'avais de place, j'aurais volontiers filé 100-150 euros pour le meuble, quitte a en faire un 60 en 1 apres.
Mais je préfere le vieux moisi au tout neuf, donc probablement pas tres objectif.

cedricbionic

Bonjour Graby,

je déterre légèrement le sujet  :D

je me permet de faire remonter le sujet pour savoir si par hasard tu ne vendrais pas ce que tu as récupéré?

le lot complet ou juste le marquee pourrait m'intéresser  <:)

Si tu comptes tout garder, je peux t'aider pour l'adaptateur jamma si tu ne l'a pas encore fait.