Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Thrill drive 2 twin problème de vitesse

Démarré par Nico02000, Mercredi 30 Septembre 2020, 22:55:54 PM

Nico02000

Je VIENS d'acheter une borne THRILL DRIVE 2 TWIN  à une personne qui me semblait sérieuse, la borne présente très bien et tout fonctionne sauf que la borne de gauche (celle que je n'ai pas essayée bien sur 🥴) à ce problème, que l'on soit un boîte manuelle ou auto la vitesse se limite à environ 70km/h  genre limitation mode enfant. J'ai fait un tour dans les paramètre du jeu, rien trouvé. Puis échangé le pédalier avec son jumeau du côté droit rien.. Pareil pour le volant. Je ne vois pas de où peut venir le problème...
HELP 🙃😣

Totaly FuRy

Vérifie la valeur des pédales dans le menu service et mesure la tension aux bornes du potentiomètre et regarde si elle varie correctement.

Nico02000

Bonsoir,
Étant donné que j'ai inversé les, 2 pédalier le problème n'est pas mécanique, donc ni du potentiomètre qui est dessus sinon le problème aurait changé de côté.
Je n'ai pas pu testé les valeurs (panne de pile dans mon testeur comme par hasard 😅🥴) mais les valeurs affichées dans le menu coïncident bien.

Par contre je viens de me rendre compte que sur le côté où j'ai mon problème le menu m'affiche en plus une valeur de frein à main... Sauf qu'il n'y en a pas... Le problème viens peut-être de la... Biensur impossible de remettre à 0 le frein à main sans la commande 😕

Nico02000

Dans le doc ils ne parlent nul part d'un frein à main 😒

Totaly FuRy

#4
Citation de: Nico02000 le Jeudi 01 Octobre 2020, 20:06:35 PM
Dans le doc ils ne parlent nul part d'un frein à main 😒

En rouge sur le schéma :


Probablement pour une version delux, tu peux ponter les broche 1 et 2 ou 2 et 3 pour tester.

Nico02000

Merci  Totaly Fury!!!  ^-^ (:x j'étais focalisé sur le pédalier et n'avais pas vu "brake"  :-\
Problème résolut en reliant 2 à 3 de façon permanente, ça roule presque trop vite maintenant 😅 😅 😅
(juste grand moment d'hésitation car les plan et là réalité son inversé)
Reste à trouver comment synchroniser les 2 je vais faire un autre sujet

Encore merci pour le coup de main 👍

Totaly FuRy

De rien, ravi que ça marche ;) amuse toi bien !