Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

ROM board Motor Raid

Démarré par davidcoolman, Dimanche 18 Octobre 2020, 18:53:20 PM

davidcoolman

Salut,
suite a achats et coups de mains divers je tente de converir une manxtt en motor raid mais j'ai besoin d'infos sur certaines memoires qui me manquent. si un membre pouvait me faire une ou des photos en bonne qualité de la rom board ce serait parfait.
d'avance merci.
^-^

BigPanik


davidcoolman

Merci BigPanik,
ce site semble important a conserver mais je sais pas si @ToTaly Fury trouvera son info...
du reste l'info des jumpers n'est pas presente et @twistedsymphony sur arcadeprojects ici a commencé a compiler cette info mais rien pour mon motor raid...

Totaly FuRy

J'ai trouvé ça dans le manuel :


davidcoolman

 ^-^ cool ca regle la question des jumpers! mais pas des puces utilisées... je vais regarder sur d'autres romboard model2ACRX au cas ou...

BigPanik

Je ne comprends pas ce qu'il te manque comme info?

Totaly FuRy

Citation de: BigPanik le Lundi 19 Octobre 2020, 11:28:50 AM
Je ne comprends pas ce qu'il te manque comme info?

Juste les types d'eproms pour les pseudo EPR mais avec la photo de la board de MaxTT, j'ai trouvé ce qu'il faut.

fiend41

#7
c'est une démarche inverse plutôt rare,    moi j'dis bravo  ^-     (car  qq part  Motor raid me fait penser aux courses bastonneuses de Akira..).   le délire idéal (j'y ai pensé plus d'une fois  ::)),   aurait été un twin refait en couleurs avec du style japonais du manga.  et des bricolages des sons  mpeg audio notamment dans les roms..

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

davidcoolman

Merci Fiend41
j'ai envie d'utiliser le potentiel maxi d'une model 2A CRX pour de la moto et comme chez sega ils ont eu la bonne idee de faire deux jeux sur un meme support, voila... moi aussi je sui fan d'Akira et le crossover wipeout /  road rash me déplais pas du tout. en plus c'est une exclue arcade donc il FAUT que j'ai ce jeu qui tourne sur mon stack...
mais c'est toute une aventure...
en tout cas si tu hacke les roms pour mettre les sons d'Akira au lieu de celles du jeu je veux bien etre testeur :D
 

fiend41

#9
et bien espérons que tu fasses un résultat visuel qui sorte de l'ordinaire.    avec Cyberpunk 2077 approchant (quoique reporté encore..)  et en repensant à Shadowrun DMZ,   y'aurait de quoi faire une borne TRES stylée visuellement  8) <:)

le hack de sons,  ça me fait penser à chaque fois à Jammaster /Theangel540 qui y était parvenu sur des fichiers arcade de Daytona usa.



de base déjà,  Motor raid a un style bien plus racé que Manx tt.   (mais le topper fait un peu 2,5D 3D étrange..),   y'aurait de quoi améliorer ça à la Akira, et rendre ça  Over the top !



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."