Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Cherche tres tres vieux mamedos

Démarré par DOCyoyo_49, Samedi 14 Mai 2005, 10:06:05 AM

DOCyoyo_49

Dans le genre je régrésse, je cherche un mame dos inférieur a 0.10 ( voir 0.20 au grand max)

Si vous avez sa sur un de vos tous premier cd de back up merci de me l'envoyé !!!

boulig

regarde sur le site de Mame :

http://www.mame.net/oldmame.html

tu  as toutes les versions

DOCyoyo_49

j'avais deja regardé mais ell yb est pas .

La je vient de lire sa :
CitationThe Windows console version became the main development version, although the DOS version is still also updated.

Je sais pas si'l on dévélopé une version dos avant, sa coment a la 0.37b15, je vais voir si sa peut faire l'affaire !

boulig

Je penses que les premieres versions sont pour DOS..non ?

fait un test avec la 0.10 sous un pur DOS, ca  marche pas


Edit :

je viens de tester , ca fonctionne tres bien sous dos
a+

DOCyoyo_49

Citation de: "boulig"Je penses que les premieres versions sont pour DOS..non ?

fait un test avec la 0.10 sous un pur DOS, ca  marche pas

Oui c'est bien des mame dos,  j'ai test aussi !

Mais bon sa me sert a rien car ma machine et telemment vielle que je peut meme pas installé le Cwsdpmi.exe  :P

Donc mame refuse de ce lancé, c'est con car j'ai des vieux jeux dos qui torune nickelle dessus !

JimBo

Elle est si vieille que ça ta bécane ? c'est quoi ?
Parce que moi, j'ai fait tourner la 0.37 de mame sur un vieux P200mmx avec 64Mo de RAM.

DOCyoyo_49

Citation de: "JimBo"Elle est si vieille que ça ta bécane ? c'est quoi ?
Parce que moi, j'ai fait tourner la 0.37 de mame sur un vieux P200mmx avec 64Mo de RAM.

si on compare  ta bécane est une bete de compete  :lol:

C'est un 386 sous dos 4.01
avec 640 KO de ram et un HDD de 40 mo

Quand je dit que c'est une tres vielle machine  :smile:

j'avais quand meme espoire d'y faire tourné un mame 0.0X avec 2,3 jeux ( remarque vu qu'il en suporte moins de 10  :D )

mais sa passe pas, il me reste juste les 5,6 jeux dos qui tourne dessus  :(

tempest69

C'est ça qu'il te faut pour ta vieille bécanne :
http://www.mameworld.net/pc2jamma/vantage.html
mais ça rique quand même de ramer...
A+

DOCyoyo_49

Vantage j'ai esayé aussi, mais sa passe pas non plus je peut pas installé le Cwsdpmi.exe .
Enfin c'est pas trop grave c'etais surtous pour le trip que je voulais metre 2,3 jeux d'arade dessus  :lol: