Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Pandora box 6 ou autre Pandora pour écran 15k

Démarré par Squaddra, Vendredi 04 Décembre 2020, 19:04:45 PM

Ulgar

Alors pour participer au débat, j'ai une Pandora 4s qui marche en 15k, une hfsbox et le rpi2jamma....ben la Pandora est dans le placard ;)
Franchement faut pas cracher dessus car ça reste un système simple, tu branches et tu joues. Par contre le rendu n a rien à voir, c'est beaucoup moins bon, sans compter qu'il y a pleins de doublons et de versions de jeu pas terribles.
Après pour dépanner franchement c'est bien, c'est pratique et en plus j'ai une ancienne version. Des progrès ont sûrement été fait sur la 6.
Mais si tu peut, vraiment, faut pas hésiter et montes toi ta box ou part sur une solution a base de raspberry pi ;)
Tout choix est un renoncement.

Squaddra

Merci de ton retour également ulgar
Donc j'ai commander une Pandoras box 6
Jai réussi à trouver un double slot mvs et acheter art of fighting samouraï showdown et kof 2002, voilà ma femme va me flinguer mdr
Je prendrai le temps par la suite de trouver de bonnes affaire en cartouche.... Mais les prix grimpent
Borne N NStyle mns 25 hantarex mtc9000

brisky

Tu trouves encore de quoi t'amuser pour un tarif raisonnable en MVS (il y a bien sûr quelques titres plus cher). C'est plus pour le cps1, 2, 3 ou pire encore les pcb cave que tu devras te tourner vers l'émulation car on change clairement de catégorie au niveau tarif!!

Squaddra

Oui c'est pour le principe d avoir une borne complète odl school je mettrai pas 250 dans un prehistoric isle 2 c'est dommage biensur mais bon
Borne N NStyle mns 25 hantarex mtc9000

Squaddra

Après je me suis pas interresser au pcb et je sais même pas quelle pcb vos le coup a un prix correct, après le pgm ça coûte un bras... Dommage aussi
Borne N NStyle mns 25 hantarex mtc9000

Ulgar

La Pandora box 6 est pas mal il paraît, faudra nous faire un retour ;) On peut y mettre des jeux PS1 3d, et ça c'est franchement bien car si ça rend bien t as rival schools mon jeu fétiche  ^-
Sur mvs les métal slugs sont pas excessifs et pour moi c'est le must have
Tout choix est un renoncement.

Squaddra

Je ferai un retour quand je l aurait reçu je suis pas expert mais je saurait donner mon avis ayant déjà une borne homemade avec un pc un raspberry aussi, mais un écran HD c'est pas pareil qe sur un écran 15k
Borne N NStyle mns 25 hantarex mtc9000

alban45

en général, (car sur les pandora il y a bon et moins bon (je dois en avoir tester 7), et les "officiels" ne sont pas forcement les meilleurs), les mvs et cps2 sont plutôt bien émulés.

Sachant que dans la même pandora le meilleurs peut être à coté du pire.

j'ai fait l'expérience en mettant sur quatre bornes deux originals mvs et deux pandora.

j'ai fait différentes permutations.

et ils y a eu pas mal d'erreurs.

Alors oui, pas forcement qu'avec des testeurs ayant l'oeil du perfect pixel. Mais certains avaient un bon niveau.

Après je ne connait pas les hfsbox et les rpi2jamma, ce qui est surement meilleur.

Mais pour 30/40€ en plug and play c'est vrai que la pandora rassure le "novice" en arcade et en tatouille informatique  :)

Donc pour un début cela peut être pas mal.