Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Sega rally II championship message erreur

Démarré par frederic2203, Dimanche 13 Décembre 2020, 20:10:19 PM

frederic2203

Bonsoir à tous, après avoir connectée ensemble les 2 consoles de ma Sega rally II,  j'ai un des 2 écrans qui ne s'allume pas, et sur l'autre j'ai un message d'erreur qui m'indique checking network now,  quelqu'un pourrait m'aider pour me dire quel serait le problème, merci d'avance

brisky

Tu vas checké le test mode? Le câblage optique?

frederic2203

Bonsoir, lorsque on appui le bouton test , dans le boîtier ou il y a les monnayeurs ,il ne se passe rien, les câbles optiques , normalement sont bon, faut il nettoyer l'entrée du câble optique ?

kos71

#3
Si quand tu appuies sur test rien ne se passe c'est sûrement que tu as un pb de connectique.  Sinon ouvre la cage du stack tu dois avoir un bouton test sur la carte .
Après on ira dans les menu passer le côté avec check network en master
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

frederic2203

Merci de ta réponse,  je vais regarder cela quand j'ai le temps.