Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Tube fluo

Démarré par Le chat, Mercredi 06 Janvier 2021, 11:55:27 AM

Le chat

Bonjour et bonne année  <:)

Je fais quelques modifications sur mon Arcade Electronics (que j'ai eu totalement vide à l'époque).
J'ai un quelque chose pour les tubes fluo, j'adore ça, surtout avec le starter quand ça clignote et tout... BREF.

Je n'en ai pas dans ma borne et je ne sais absolument pas la taille du tube ni la puissance du ballast qui équipe ça ! Vous avez une idée ?
La largeur intérieure étant de 58cm, je me doute que le tube doit être plus petit !

Merci pour votre aide  :P

Fred G5

Il te faudra un tube de 45cm soit 15W de puissance avec le ballast correspondant (un 15 -20W), un starter plus tout les accessoire de branchement (support tube et starter)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Le chat

Super, merci pour ta réponse 😁