Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

pinballswitch mais pas que...

Démarré par famak, Mercredi 13 Janvier 2021, 17:14:50 PM

famak

Salut a tous.

Suite au coinspusher et au bartop, il a fallu se rendre a l'évidence... Bah deux bécane dans le salon, c'est bien sympa, mais pas suffisant.  =:))

Ma femme me dit, que ma fois... Elle n'a rien contre un pincab.  ^-^
Bon, moi, je suis une buse en informatique. Mais je sais que le gosse joue sur sa Switch... Me voyez venir ? J'aurais pas de clac clac, pas vibrations ( quoi que c'est peut-être jouable avec la partie audio)
Puis si la famille accroche, pourquoi pas passer la cabine sur pc.  :ang:

Me reste a trouver comment hacker une manette ( une première pour moi, mais comme vous avez peut-être pu le voir a ma présentation, je n'ai pas les miquettes de me lancer dans l'inconnu...  Le coins pusher a débuté avec une plaque inox retirer d'un lave vaisselle partant en déchetterie. :D )

Pour le front-end, ma femme me dit qu'une déco suffira amplement... elle risques d'être surprise lorsque elle va se rendre compte qu'avec le gosse ont pense plutôt un un guncab intégré sur base de ps3 et time crisis.  =:))

Les boutons sont commandés, une manette bdg a depioter aussi. Ont a fait un barpincab avec tv pour tester le futur hack...
Nous nous laissons un trimestre pour faire un truc propre.

Si vous avez des conseils, c'est le moment !!!

famak

Les boutons sont arrivés.
J'attends la manette pour faire le hack.

Si tout se passe bien, nous allons attaquer la menuiserie.


famak

Je ne sais pas poster de photos de mon smartphone.  Alors je vous ai fait une petite vidéo.

Pour le moment, nous avons monté un "banc d'essai" ,et le hack manette débute.