Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Fluke 9010 sur windows 10

Démarré par kroustibat, Jeudi 14 Janvier 2021, 23:04:33 PM

kroustibat

Hello,

Pour les heureux posseseurs de Fluke 9010a , j' ai modifié Dosbox pour ne plus n'en faire qu'un programme console.
Cela m' a permis de porter facilement des programmes 16 bits pour les windows 64 bits comme SNASM68K et maintenant le compilateur 9lc. Ce qui fait que Fide peut compiler maintenant les scripts sur windows 10.

Vous pouvez récupérer l'archive sur https://1drv.ms/u/s!AiVApOYLzti6lS5kT1vRt2obPNmK

Copier 9lc.exe et les dlls dans le répertoire Fide/Internals



Les sources sont dispo sur mon github

Little_Rabbit

Salut,

Je ne possède pas de Fluke 9010a, mais d'après ce que je viens d'en lire sur Internet, cela doit être assez génial comme outil !  ^-^

Je rebondis sur le fait que tu parles de SNASM68K !

Parmi toutes mes vieilleries, j'ai ça :



Il s'agit d'un kit de développement pour Megadrive, qui tournait sous SNASM68K...

mais malheureusement, il me manque la carte d'interface qui allait dans le PC (une carte pour bus ISA j'imagine) !...  :'(

Est-ce que quelqu'un aurait de la doc sur cette carte, ou saurait si c'est trouvable quelque part ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

APPLE//C


kroustibat

#3
Wow !! un kit de dev megadrive :P mon Saint Graal. Malheureusement, c' est tres tres tres difficile a trouver de nos jours. Il y' a un manuel sur SegaRetro

J' ai pas mal programme sur megadrive avec snasm68k (a partir de 2004, avant que le retro dev soit hype , en asm parce que je voulais faire comme les pros :P). Ainsi, j' ai porte Rick Dangerous 1 et Teenage queen (j' ai fais aussi mon propre debugger emu). tout est dispo sur mon site

Par contre , J' ai du retire Teenage Queen de mon site , parce que je me suis pris une remarque a ce propos pendant que je recherchais du boulot  =:))

J' ai eu un fluke 9010a en cadeau grace a un heureux hasard , mais pas encore pu le tester vraimment -_-