Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

carte turkey hunting / GUN

Démarré par cgells, Vendredi 22 Janvier 2021, 16:55:25 PM

cgells

Bonjour à tous,

Le pistolet ne bouge pas et ne permet que de tirer tout droit.....
Il fonctionne toutefois sur d'autres PCB sans difficultés.
mais j'ai commis une boulette...
j'ai inversé le 12V et le 5 V; la ZD01 a cramé et a été changée (le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...)
cette "petite" erreur pourrait elle être à l'origine du pb ?
merci

Little_Rabbit

Salut,

Il faudrait que tu détailles et nous présentes en situation ton problème, car autant le PCB  Turkey Hunting t'es sans doute familier, autant nous cela ne nous dit rien ! :D

De quel gun parles-tu ? Gun qui a quelle connectique ?

Relié au PCB de quelle façon ?

As-tu le schéma du raccordement de ce gun à ton PCB ?

etc.

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

cgells

Bonjour
Donc
La pcb est dans une borne lethal enforcer ; j utilise donc le gun de la cab


Donc 4 fils : sensor, gnd, tigger et +5v

Relié à la pcb avec un cable et connectique standards selon



Le gun est reconnu, le tigger fonctionne, j ai vérifié 25 fois la continuité des fils

Comme c est un simple pistolet (pas à pompe) le switch du dip 8 est sur on



Dans le menu pour calibrer le gun, la mire ne bouge pas et chaque tir est en plein centre que je vise ou non l ecran
J espère que c est plus clair et suffisamment precis
Merci vos retours



cgells

bonjour,
petite question complémentaire au sujet de la diode qui a cramé
il s'agit d'une diode de ce type


savez vous de quel type il s'agit?
peut elle être remplacée par une schottky bat43??

ci dessous une photo de la carte dans son ensemble


le pistolet est un konami justifier
la pistolet est bien reconnu; dans le menu test, le tigger fonctionne mais le viseur ne bouge pas et reste fixe au milieu; la continuité des fils est bonne

j'ai fait qq tests à l'ohmmètre entre les différentes bornes de la carte là où va la fiche du pistolet; les circuits sont fermés avec des valeurs; je m'attendais à des circuits ouverts

est ce normal??

Little_Rabbit

Salut,

Non pas que ton sujet n'est pas intéressant, mais personnellement je n'ai aucune réponse aux questions que tu te poses !... Et les personnes qui pourraient y répondre ne doivent as courir les rues...

Les schémas détaillés de cette carte existent-ils ?

Bon courage pour la suite.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

cgells

bonjour,
je n'ai malheureusement pas trouvé de schéma de la carte...
merci en tout cas pour ton aide

cgells

par hasard
la pcb serait la même que pour
:
   Deer Hunting USA (c) 2000 Sammy USA
   Turkey Hunting USA (c) 2001 Sammy USA
   Wing Shooting Championship (c) 2001 Sammy USA
   Trophy Hunting - Bear & Moose (c) 2002 Sammy USA

si qq'un a des plans??
merci

Fish57

Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

cgells

Merci
Je l avais trouvé mais pas en couleur
Mais malheureusement y a pas le schéma
Merci en tout cas

Maitre_Poulpi

Tu as dit que tu avais changé la diode ?

Sur la doc, je vois cette phrase en page 10, à tout hasard, est-ce que tu as essayé ?

CitationIf you have a problem with Gun sighting , you may have to clear the Gun data.

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !