Auteur Sujet: Question sur jamma  (Lu 120 fois)

Hors ligne jamesmustain

• Nouveau
  • *
Question sur jamma
« le: Lundi 08 Février 2021, 06:51:41 am »
  • Bonjour .
    J'ai acheté un terminal de type machine à sous avec jeton et bande de ticket.

Après avoir récupéré la balise jamma est hs.
    Le présent est un jamma tropical v.2

Je ne sais pas quoi mettre en place pour que ça marche.

Merci pour l'aide!

Hors ligne Little_Rabbit

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2021
    • Staff
    • Dieu de l' Arcade
    • The early 80's : the arcade golden age !!
    Question sur jamma
    « Réponse #1 le: Lundi 08 Février 2021, 09:12:02 am »
  • Bonjour,

Bienvenue à toi !  ^-

Le Français est-il ta langue maternelle ? Je me permets cette interrogation car je ne comprends rien à tes questions ! ;)

Dans le reste de mon message, je mets en gras les termes que je ne comprends pas ;).

Si tu ne parles pas Français, il vaut mieux poster tes messages dans ta langue maternelle, ou mieux, en Anglais :).

J'ai acheté un terminal de type machine à sous avec jeton et bande de ticket.
    Le présent est un jamma tropical v.2
    Veux-tu dire que tu as acheté une machine à sous, genre pachislot, ou une borne d'arcade équipée d'un monnayeur à jetons, et distributeur de ticket, ce que les Américains appellent "Redemption games" ?

Le plus simple serait que tu nous postes des photos de ton appareil, afin qu'on comprenne de quoi tu parles.

Pour poster des photos, tu trouveras le tutoriel ici.

Après avoir récupéré la balise jamma est hs.
    Parles-tu du connecteur JAMMA de la borne ? Là pareil, mets nous des photos de ce qui ne fonctionne pas :).

A+
    Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer
    Trois fois rien quoi ! :D