Auteur Sujet: [Hardcade] PB si beaucoup de systèmes différents (ou aux résolutions différentes)  (Lu 84 fois)

Hors ligne seniarg

• Nouveau
  • *
bonjours a tous !

je vais en profiter pour expliquer un gros bug que je rencontre sur le front-end HARDCADE

dans un 1er temps veuillez m’excusé si je ne suis pas dans la bonne section !
trouver ici la bonne section me demanderai plusieurs heures de recherche  :D
je suis decidement pas douer dans ce domaine ... ;D

voici mon problème !

j'ai trier tous mes jeux par catégorie et j'ai tous installer de sur le fron-end HARDCADE ! mais voila ... cela aurait été trop simple ...
mes layout de la frame 2 se décale a chaque fois ...
j'ai beau les remettre en place rien y fait ... changer de résolution sa non plus ...

j'ai comme l'impression que le front-end ne gère pas tous simplement plus d'une dizaine de système !
et du haut de mes 78 catégories il semblerai que le front end soit littéralement paumer ...

parce que dés que j'en une ptite 10aine , aucun bug !

si quelqu'un a une solution a ce problème j'en serai très heureux !

juste un petit rappel dans la fouler tans que j'y suis ! si vous pouviez faire en sorte que l'on puisse mettre une vidéo d'intro juste âpres d'intro HARDCADE s'il vous plait , cela serait vraiment une très bonne chose ! merci a vous ! ;)

[@seniarg : j'ai déplacé tes questions sur Hardcade dans la bonne rubrique ;)
Tu aurais aussi pu les poster dans ce sujet :)
Enfin, en haut à droite, tu as le moteur de recherche pour t'aider à trouver une section liée à tel ou tel sujet ;)
]
« Modifié: Mardi 09 Février 2021, 19:53:12 pm par Little_Rabbit »

Hors ligne seniarg

• Nouveau
  • *
[Hardcade] PB si beaucoup de systèmes différents (ou aux résolutions différentes)
« Réponse #1 le: Mardi 09 Février 2021, 17:50:47 pm »
  • RE-Bonjours ,

en ayant regarder de plus prêt au problème dont je suis confronté ci-dessus ,
    j'ai remarqué ( a mon avis ) que ce problème n'es pas lier a la gestion du front-end mais probablement a la résolution !
    je m'explique :

j'ai configurer le front-end en résolution 640x480 et le problème c'est que quand je lance hardcade tous vas bien , mais a sa sortie mon ordi est en résolution 640x480 au lieu 1280x720 !

et quand je configure hardcade en 1280 x720 le problème reste le même !
    je pense que si quelqu'un peux me dire comment résoudre ce problème , le problème du décalage du layout sera résolu !
    merci de votre attention !

Hors ligne badaud

• Accro
    • *
    • HAOYSM
    [Hardcade] PB si beaucoup de systèmes différents (ou aux résolutions différentes)
    « Réponse #2 le: Mardi 16 Février 2021, 20:09:00 pm »
  • Salut seniarg,

Pour avoir également lu ton premier post sur gamoover, je pense que ton problème réside plutôt dans ton matériel.

Lorsque j'avais une vieille bécane, Hardcade a été une solution évidente car il n'est pas trop gourmand, même si je l'ai surtout choisi pour son efficacité et sa facilité d'utilisation. (Merci Acepad)

A l'époque j'avais quelques bugs similaires, qui ont absolument tous été résolu dès lors que j'ai opté pour du matos un peu plus performant.

Je pense qu'il faut reprendre calmement la gestion de tes 78 catégories, une erreur d'indication de la résolution fait certainement tout flancher.

Le décalage dans la frame 2, sans captures d'écran et d'extraits de tes .ini c'est un peu obscure.

Le problème ne vient pas, je suis sûr que tu l'as compris, du nombre de système.

Pour la vidéo d'intro ce n'est pas possible ni souhaité, mais Hardcade est sacrément personnalisable.

Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.