Salut,
Je possède également un XboxTimer, que j'ai mis fût un temps dans une borne Euro générique.
Le XboxTimer transforme ton Xbox en carte Jamma, il peut donc directement alimenter un haut-parleur (la carte intègre un petit ampli audio).
À noter par contre, même si ce n'est pas ta question, que le XboxTime n'intègre pas d'ampli vidéo !... Du coup, cela sort un signal vidéo RVB plus adapté à un téléviseur (1V crête à crête) plutôt qu'un moniteur arcade (niveau TTL).
Comme il s'agit d'une borne homemade, j'imagine que tu y as mis un téléviseur, auquel cas il n'y a pas de soucis, mais si tu as prévu un câble genre hack-peritel, je pense que tu peux t'abstenir des résistances sur le RVB (ou en tous cas les minorer) car sinon tu auras une image assez terne.
[edit : je ne sais pas si ma carte XboxTimer est identique, car la mienne sort du 15,6 kHz, identique à une Xbox de base, aucun rapport avec du VGA ! À moins que cela ne soit que le descriptif de jammastar.com qui soit foireux, ce qui est à craindre...]
A+