Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[BOARD] JVS2PC

Démarré par Aganyte, Samedi 13 Février 2021, 19:17:07 PM

Aganyte

Citation de: brisky le Dimanche 21 Mars 2021, 09:40:48 AM
Ayant une guncab naomi cette carte me fais de l'oeil (encore une!). Est ce que l'un des testeurs du premier batch compte l'utiliser sur une guncab? Je vais me laisser tenter si tu fais un 2ème batch aganyte, tiens moi au courant quand tu auras assez de commande (sauf si tu en a en rab bien sûr).

Je suis quasiment sure que Gtranche a travaillé sur le code surtout pour adapter sa guncab  ;)

Il me reste 5 cartes vierges, j'ai juste à commander des teensy donc pas de problème.

brisky

Et bien je pars pour une dès que tu as ce qu'il faut alors!

Merci d'avance

Joe Gillian

Si jamais y'en a encore un de dispo je suis intéressé aussi pour t'en prendre 1   ^-

kos71

Intéressé par 1 avec remise en mp
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

gtranche

Citation de: Aganyte le Dimanche 21 Mars 2021, 09:43:12 AM
Je suis quasiment sure que Gtranche a travaillé sur le code surtout pour adapter sa guncab  ;)

Il me reste 5 cartes vierges, j'ai juste à commander des teensy donc pas de problème.

c'est EXACTEMENT pour ça que j'avais fait le dev, pour ma HOTD3 en naomi sans les dipswitch faudra juste modif le code pour que ça aille bien, ça prend 3 secondes et demie, 1 si on ne prend pas le temps de remettre les lunettes en place avant de cliquer. :)

Aganyte

Tous les colis sont prêt. Merci de tous me balancer vos adresses en mp, ça me fera gagner du temps  :-*

funkycochise


funkycochise

colis bien reçu ce matin

alexandre

Flipper : Bally Lost World
Borne :  Konami Winning Eleven 2014 - Konami Steel Chronicle - Sega F355 Challenger single - Sega F355 Challenger 2 Twin

Aganyte

2eme rappel pour les adresses de Alexandre, Solkan et The vidy.

Solkan

Citation de: Aganyte le Lundi 05 Avril 2021, 13:27:23 PM
2eme rappel pour les adresses de Alexandre, Solkan et The vidy.
oups, gros distrait.
Désolé.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Joe Gillian

Colis bien reçu merci à toi , plus qu'à tester ça  :)

sushy18

Bien reçu !!! ( il y a plus d'une semaine ...  :mrgreen: )

merci beaucoup  :-* me reste plus qu'a savoir à quoi ça sert.... :jess:
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Fredobedo007

Bonjour Aganyte et tous les autres,
Merci pour avoir créé une petite PCB, ça va beaucoup aider les gens car j'avoue avoir eu un peu dur à souder le truc...

En fait, j'ai moi aussi fait un petit projet que j'ai appelé "JVS2X" et qui se base sur cette même configuration matérielle (Teensy 2.0 + RS485 sur UART, etc.)
Je dois dire que j'ai été fort inspiré par le projet de gtranche, merci à toi pour avoir partagé tout ça à la communauté !

- JVS2X peut être compilé pour être une interface entre du JVS et une PS3 ->JVS2PS3 mode avec support 'PS' bouton, etc.
Il émule à ce moment 2 contrôleurs
- JVS2X peut aussi être compilé pour simuler 2 Keyboards -> JVS2KEYBOARD mode

Il est à noter que JVS2PS3 fonctionne très bien en Windows aussi, etc.

Enfin bref, vous trouverez toutes les explications, les vidéos de démo, le code, la documentation, les binaries, etc. tout se trouve sur GitHub -> https://github.com/Fredobedo/JVS2X

Donc Aganyte,
Tout ça pour te dire que j'ai l'intention de référencer ta petite PCB dans mon readme/GitHub

Merci à revengemanx pour m'avoir informé sur cette petite PCB
Merci aussi à gtranche pour tous ses tests

PS : c'est en version 1.0 donc il se peut que ce ne soit pas parfait :) J'ai assez bien testé JVS2PS3 mais presque pas le clavier donc si vous avez des retours d'expérience à partager, n'hésitez pas.

bonne lecture et bon amusement
Fred

Solkan

Citation de: Fredobedo007 le Vendredi 16 Avril 2021, 17:25:31 PM
- JVS2X peut être compilé pour être une interface entre du JVS et une PS3 ->JVS2PS3 mode avec support 'PS' bouton, etc.
Il émule à ce moment 2 contrôleurs
- JVS2X peut aussi être compilé pour simuler 2 Keyboards -> JVS2KEYBOARD mode

Il est à noter que JVS2PS3 fonctionne très bien en Windows aussi, etc.

Enfin bref, vous trouverez toutes les explications, les vidéos de démo, le code, la documentation, les binaries, etc. tout se trouve sur GitHub -> https://github.com/Fredobedo/JVS2X

C'est super ca. Et donc, compatible avec le hardware  JVS2PC d'Aganyte ?

PS : JVS2PC bien recu. Merci pour tout comme d'hab :)
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Fredobedo007

Oui oui, ça devrait être 100% compatible (à confirmer)