Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

hantarex mtc 9000 probleme image

Démarré par doper78, Lundi 08 Mars 2021, 18:06:40 PM

doper78

salut

j'ai un truc bizarre sur ma borne l'image et écraser que sur un coté au centre un coté noir un coté image

  :-X les potards ne changent rien
ça ne vient pas du pcb testé avec un autre  :ang:


biensur l'écran n'est pas réglé  :-)=



fgruat

tu est en mode tate c'est ca ?

si oui c'est ton balayage vertical qui déconne
tu as des composants a changer autour du tda

mais sans garantie en ce moment c'est la maladie des mtc9000 ce truc j'ai chez moi un platine avec le meme symptome et j'ai vu sur le forum il y a peut 2 autre topic avec le meme probleme
le vrai problème c'est que ca peut etre plein de composant avant mais aussi apres le tda  ::)

Fred G5

Sur coup tu as une vrai panne, les potard ne te serviront à rien.

Il y a déjà trop de G2 (screen) car on voie les retours Tram à l'écran.

Après il y a pas mal de chose qui rentrent en jeux dans le balayage vertical, difficile de dire si c'est une chose plus qu'une autre.
Commence par lire la bible du dépannage des MTC9000 de Thierry04/GC339 dispo ICI

Tu trouvera aussi les schéma sur son site
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux