Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

TOKAI ltv 1530 ps mini CRT

Démarré par imacman, Mercredi 07 Avril 2021, 09:48:33 AM

imacman

Bonjour,

je me suis récupéré depuis quelques temps une mini Télé couleur,elle fonctionne bien l'image est pas mal du tout.

par contre j'ai un petit souci de "convergence?"



l'image ne prend pas toute la hauteur de l'écran.J'ai branché d'autres consoles mais c'est pareil.

je vais être obligé de démonter pour savoir s'il n'y a pas de molette de réglage a l'intérieur mais je voulais vous poser la question avant...
j'ai trouvé ce site ,
TOKAI démontage




merci pour les infos.
@+

Fred G5

Tu n'as pas de problème de convergence, je pense que c'est ta console qui fourni une image avec des bandes noires en haut et en bas.
C'est le cas sur les anciennes consoles PAL.

Il faudrait tester avec une autre source vidéo que des consoles pour être sûr
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

imacman

merci , je vais tester cela.

bonne journée

fiend41

#3
pas mieux

hmmm Tokai,   ça plairait à Tototeseb ça  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."