Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Borne Sega Super Monaco GP

Démarré par Heroscool, Dimanche 23 Mai 2021, 18:10:06 PM

Heroscool

Hello tout le monde.

En parallèle de la Power Drift j'ai aussi une Super Monaco GP qui est à peu près dans le même état. L'intérieur est plus propre mais la pcb est suicidé. Place au photos.

Platine Wells Gardner avec tube Philips

Heroscool

Je vais bientôt avoir les eprom pour enlever la pile suicide, je vais mettre un 68000 à la place de la pile suicide mais je voudrais être sûre car j'ai l'impression qu'il en existe plusieurs, quelqu'un pourrait m'aider ?

hell_onslaught

Ouah elle est vraiment chouette  ^-.
Bon courage pour ta pile suicide

Heroscool

#3
Voici le résultat du test avec nouvelles eprom et remplacement de la pile suicide par un mc68000p12. Je ne sais pas si ça vient du mc ou de la pcb ou encore de l'écran ?


Heroscool

#4
J'ai un problème aussi avec l'ampli qui ne fonctionne pas mais je pense qu'il y a eu le bidouille et que peux être c'est mal connecté. Si quelqu'un a la même borne avec des photos de l'ampli ainsi que des connecteurs qui partent de l'ampli, notamment le connecteur à 7 broche, au pire une photo nette du schéma car j'ai doc scanné mais

Popo69

Moi je dis chapeau bas.
À chaque fois que j'ai essayé j'ai échoué avec les carte... Jamais personne pour me les réparer.. Du coup je suis devenu expert dans la Conversion avec un PC fixe ! Au final ça donne une borne multi jeux cest pas plus mal.

Heroscool

#6
Je suis à la recherche d'une photo ou encore mieux de la valeur de la résistance R17 sur la carte son SJ25-0091-02.
Elle est manquante sur ma carte et ça me semble bizarre.

Juannicu

Salut écoute j'ai exactement la même borne que toi. Je suis en train de ramener les bornes qui sont chez ma mère chez moi. Quand la monaco sera ici je peux t'envoyer toutes les photos que tu désires. N'hésite pas, tu peux venir en mp si tu veux.

Heroscool

Bonjour,

Super oui je suis preneur de photos de l'ampli. J'ai fini de la remonter, il me manque plus que ma pcb réparé et je pourrais enfin y jouer 😁

kazuya691


Heroscool

Merci !

Je suis à la recherche des stickers latéraux soit originaux, scan ou repro. Je cherche d'ailleurs la même chose pour ma Power Drift.

J'ai fini de la remonter, j'attends la pcb qui est actuellement en réparation 😁

Michel Maeva

Hello Heroscool,

Ta Super Monaco GP ne proviendrait pas du secteur d'Angoulême par hasard ?
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum