Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[WIP] GORF

Démarré par cedricbionic, Jeudi 24 Juin 2021, 22:23:17 PM

cedricbionic

Teasing...



La photo date de décembre 2014, elle est chez moi depuis tout ce temps, elle n'avait pas bougée (poussière et toiles d'araignées inside d'origine)  =:))

to be continued...

[EDIT]

Voici la borne dans son jus lors de la réception chez moi en décembre 2014 : ;D
Notez le bezel "Hand-made" fait par un enfant de 4ans...  :D











Pour info, la borne vient d'ici (Merci encore à Kos71  :-* ) pour ce road trip, bien avant les vidéos de Florent Gorges consacrées à ce, désormais, mythique coin de France :


Amano J

C'est celle que j'avais récupéré chez (la grand-mère de) Math74 ?

spectroman

Non, mais je crois que certaines pièces détachées viennent de chez toi (bezel, panel...).  C'est kos71 qui était venu les prendre.

Michel Maeva

Hello,

Tu as restauré le restant des bornes qui était dans ce 20 m2 ?

Voyons la suite  :D
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

kos71

#4
les pièces viennent de ce RT avec un passage chez Amano pour récup la joust de lonewolf

ewok powaa

la borne elle vient de là la pauvre

l epaviste le retour


Citation de: michel29 le Vendredi 25 Juin 2021, 06:47:42 AM
Hello,

Tu as restauré le restant des bornes qui était dans ce 20 m2 ?

Voyons la suite  :D

les 2 autres sont aussi dans le sud mais chez un autre collectionneur
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

maldoror68


cedricbionic

Citation de: spectroman le Vendredi 25 Juin 2021, 03:13:47 AM
Non, mais je crois que certaines pièces détachées viennent de chez toi (bezel, panel...).  C'est kos71 qui était venu les prendre.

Oui tout à fait, il y avait aussi le marquee, merci encore à Kos et Amano J  ^-^

Bon, la borne est entièrement vidée et nettoyée, une bonne chose de faite il y avait du boulot  :o




On nettoie le cablage...




et l'alim :




Toutes les pièces attendent gentillement de pouvoir être remontées  ;)


olschool

Au top, courage, il ya du taf  ^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Retrotech

tien tien tien, l me semblerais voir que tu a la porte avec la bulle dessus, est ce que ça te dérangerais d'envoyer les dimensions ce celle ci et des photos pour en refaire une en 3d pour ma space encounters ?  ;)
Mes bornes: Space Encounters (prototype?); Gremlin Head On; Galaxian; Jeutel; Space invaders (Bally-Midway); Nintendo Space firebird

cedricbionic

Salut, j'ai pas compris, qu'est-ce que tu entends par "la porte avec la bulle" ?  :-X

Little_Rabbit

Salut,

Mince, j'étais passé à côté de ce formidable WIP !...

Superbe démontage et nettoyage !  ^-^

Je vois la carte "fond de panier", mais as-tu les cartes qui s'enfichent dedans pour former le monstre qu'est ce PCB ? Et dans quel état ? :)

Bon courage pour la suite !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Retrotech

#11
Citation de: cedricbionic le Jeudi 19 Août 2021, 11:42:45 AM
Salut, j'ai pas compris, qu'est-ce que tu entends par "la porte avec la bulle" ?  :-X

Sur les gorf, vus que l'écran dépasse, il y a un trou dans la backdoor avec un plastique pour le refermer  :-\
ici tu peut en voire une (trop petite pour ma borne mais c'est pour que tu voie mieu de quoi je parle  <:))
https://www.worthpoint.com/worthopedia/video-arcade-game-cabaret-door-1900562911

sur ma space encounters je n'avais aucune porte et vus que l'arrière de mon tube dépasse vachement ont a voulu crée une porte pour mais cette pièce en plastique (ou en métal) est introuvable sur le net, j'avais pensé refaire la dite pièce par thermoformage mais je n'aie aucune dimension et/ou photos pour pouvoir faire un modèle en 3d  :'(
Mes bornes: Space Encounters (prototype?); Gremlin Head On; Galaxian; Jeutel; Space invaders (Bally-Midway); Nintendo Space firebird

spectroman

T'es sur quelle est trop petite ?
Le ruban à côté est en pouces.

Retrotech

oui j'en suis sur qu'elle est trop petite, celle que l'ont voie fait a peu près 20cm de large alors que celui qui devraient aller sur ma se devrais faire 40cm de large  :'(
Mes bornes: Space Encounters (prototype?); Gremlin Head On; Galaxian; Jeutel; Space invaders (Bally-Midway); Nintendo Space firebird

Franzy2121

Ouh retour de vacances et je vois que j'ai raté ce WIP.
Bon courage, ce GORF a un beau potentiel de resto!!
:-)= :-)= :-)=

cedricbionic

Citation de: Retrotech le Vendredi 20 Août 2021, 23:21:29 PM
oui j'en suis sur qu'elle est trop petite, celle que l'ont voie fait a peu près 20cm de large alors que celui qui devraient aller sur ma se devrais faire 40cm de large  :'(

Hop! voici les dimensions et quelques photos, c'est pas super précis, dis moi si ça te va :