Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Jamma to snes, nes, megadriv,etc... ?

Démarré par Benoit33, Dimanche 22 Août 2021, 18:38:25 PM

Benoit33

bonjour à tous

je cherche comment passer de jamma à super nintendo (dans un premier temps). je voudrai contrôler le snes grâce au commande jamma sans passer par un hackpad. plutot un système arduino ou autre ? l'idée est de faire une pcb qui fera l'interface entre les deux. je mettrai un système lm1881 pour la vidéo.

Des idées ?

Benoit

Benoit33


Benoit33

salut à tous bon j'avance je mets ça ici ou cas ou ça interesse quelqu'un

- utilisation du chip d'origine V520B pour les commande pour passer de jamma en snes d'origine.
- mise en place d'un ampli vidéo avec potard.
- montage LM1881.
- montage du 6ème boutons sur bornier.
- il faut que je recomplète toutes mes info et vérifie le schéma.



le tout de façon jolie avec un cover sympa



A+



Benoit33


olisan

Question con : y aurait pas moyen de gérer pour alimenter la snes en 9v depuis l'alim du jamma (pour pas avoir à brancher une alim extérieure ?

Benoit33

#5
si avec le 12 volts du jamma c'est jouable.

teasing...


Fred G5

Sauf que la SNES orginale demande du 9V AC en entrée, donc avec du 12V DC cela risque d'être compliqué
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Benoit33

bien vu l'aveugle... de toute façon c'est pas dans le cahier des charges. au pire je rajoute l'ampli sont et pas sure.

cedricbionic

Il faut prendre une Super Famicom, elle demande du 9V DC  ^-

et du 60hz bien sûr!

jolie pcb Benoit  :-*