Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Puce Macronix MX23l12811TC & équivalent pour Cartouche Naomi

Démarré par chacal, Mardi 28 Septembre 2021, 17:02:38 PM

chacal

Salut 8)

J'ai une cartouche Naomi avec une Puce Macronix MX23l12811TC qui est BAD en mode test car le jeu ne dépasse pas le Now Loading.

Je voudrais savoir quelle équivalent existe aujourd'hui pour la remplacer car c'est une ROM programmer a la base.

A part une NAN-Flash j'ai rien trouvé d'autre qui se rapprocherait  :'(

Merci  <:)

Photo prise sur le forum




yannick60


chacal

Salut  8)

Merci ,mais j'arrive pas a accéder en mode recherche sur le site ça plante  :'(

yannick60

Bizarre chez moi ça marche nickel.
En plus ils sont carré aucun soucis la bas.

Fred G5

Pareil j'ai un compte chez UTSource est jamais eu de problèmes, c'est safe  ^-
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

chacal

Salut  8)

Bon j'ai reussi a accédé au site et j'ai crée un compte ^-^

Par contre les frais de livraison ça dechikt  :P

Il me demande un numéro d'impôt & EORI number il faut mettre quoi ?

Merci ^-



Fred G5

Étrange, jamais eu besoin de donner cela et les frais de port sont en général assez bas  =?=
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Little_Rabbit

Salut,

Je ne connais pas du tout ce composant, aussi je pose la question pour ma culture générale :).

Comment se programme ce type de ROM (avec quel type de programmateur) ?

Et où trouvez-vous le binaire qui doit y être programmé ? Ça se trouve dans le ZIP du jeu quand émulé sous MAME ou autre émulateur ?

Merci  <:)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

alexandre

Flipper : Bally Lost World
Borne :  Konami Winning Eleven 2014 - Konami Steel Chronicle - Sega F355 Challenger single - Sega F355 Challenger 2 Twin