Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[BFF] Liste de jeux supportant le FFB avec vjoy/BFF

Démarré par njz3, Mercredi 06 Octobre 2021, 08:04:55 AM

Popo69

SATURNIN par contre tu marque [Validé : FFB & Multi] Sega Rally 2 c'est de 1 à 2 joueurs
moi j'y arrive pas.
Sur d'autres forum ils expliquent que ca marche pas encore...
TU a s testé? tu peux me faire un wetransfert de ton repertoire model3 stp?

njz3

Petite news: Sega Rally 2 fonctionne enfin en mode Link depuis hier sur supermodel r864 !

Saturnin

Citation de: Popo69 le Mercredi 13 Octobre 2021, 23:38:53 PMTU a s testé? tu peux me faire un wetransfert de ton repertoire model3 stp?
Je pense avoir testé mais j'ai un doute ;D

Citation de: njz3 le Lundi 01 Novembre 2021, 10:30:47 AMPetite news: Sega Rally 2 fonctionne enfin en mode Link depuis hier sur supermodel r864 !
Merci pour la confirmation  ;)

Popo69


nonosto

quelqu'un a t il testé la solution d'aganyte sur Ps3 via GIMX, notamment daytona usa?

Popo69

non pas encore...j'ai deja testé pas mal de jeux pc compatibles...car au final pas mal de jeux ps3 sont sorties sur PC. Selon un membre ca n'est pas super fluide sur les retour....mais ca marche


nonosto

Citation de: Popo69 le Jeudi 04 Novembre 2021, 15:15:46 PM
non pas encore...j'ai deja testé pas mal de jeux pc compatibles...car au final pas mal de jeux ps3 sont sorties sur PC. Selon un membre ca n'est pas super fluide sur les retour....mais ca marche

Merci, j'espere que l'on pourras amélioré sa.

Tibal

Citation de: Tibal le Vendredi 12 Novembre 2021, 16:53:59 PM
Un Forza Horizon 5 version Xbox Series X, ça semble techniquement possible ?  :ang:

Je m'auto réponds :
Les volants ne sont supportés que sur PS2, PS3 et PS4 à ce jour.
Pas de Xbox donc. Et si les gamepads sont bien supportés sur Xbox, on peut supposer qu'on peut émuler les inputs d'une racecab en les faisant passer pour un gamepad, mais on n'aura pas de FFB, ce qui limite l'intérêt.
Source officielle : https://gimx.fr/wiki/index.php?title=Main_Page

Popo69

Hello il y a qq part un topic ou l'on peut trouver le param le plus optimisé pour chauq enjeux teknoparrot et autre pour ffb plugin ? Il y a sûrement qq1 qui a du passer qq heure dessus non ?

njz3

Il y a des infos sur emuline.org ou arcadecontrols, mais rien qui résume ou précise un paramétrage pour chaque jeu.

Popo69

Il est demandé de désactiver le Rumble est-ce que si nous avons une machine d'arcade avec un système happ il faut aussi le désactiver ?

njz3

Le rumble n'est pas géré par vjoy/BFF (je crois que c'est pour les manettes avec protocole Xinput).


Popo69

hELLO pour GIMX je comprend pas trop...help please
Ca sert a quoi?
A brancher un pc avec une console? et utiliser le volant PC?
ou ca a rien a voir....ca permet de jouer aux jeux PS2 par exemple via emulateur sur PC avec un volant..
Merci

Tibal

#31
Gimx ça permet d'utiliser un périphérique non prévu pour une console, sur ladite console

https://gimx.fr/wiki/index.php?title=Main_Page