Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Je sauve ou je benne ?

Démarré par _n3o_, Vendredi 08 Octobre 2021, 08:08:51 AM

_n3o_

Faudra que je regarde, mais il y a aussi gravé de mémoire je sais plus quel groupe de metal. (BLACK SABATH)

Par contre si tu fais parti des responsables de cette dégradation tu vas venir repeindre tes méfaits !! Même si c'est 30 ans plus tard niark niark niark, dans l'arcade il n'y a pas de prescription !!



alban45

les seuls marquent que je laisse sur les bornes c'est mon nom à la premiere place du top des joueurs !!!

(s'en va en remuant des fesses)

_n3o_

#34
Voila ce que j ai ;)













Michel Maeva

Bon courage pour la restauration !

Pour les gravures, ça fera plus authentique et plus vintage de les conserver  =:))
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

_n3o_

Ouais l'idée c'est de la rendre propre et fonctionnelle, avec juste des contrôles moins vintage mais en gardant l'aspect authentique 8)



Fred G5

Les gravures donnent un côté "vécu" à la borne, c'est pas si mal  8)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

_n3o_

Petit avancement aujourd'hui.
J'avais prévu plus de temps mais un contretemps m'a contraint a devoir stopper en cours.

Mais c'est déjà ça.








AsPiC

Te connaissant je sais que tu va nous en faire une dinguerie de cette mal aimé abandonné 8)
Le changement est déjà impressionnant et niveau odeur ça doit être mieux aussi =:))

Virus

Elle est superbe ! Hâte de voir la suite !
Une bonne chose que le bois n'ai pas gonflé, la structure à l'air saine !
Sinon, niveau odeur je ne suis pas certain qu'elle pue autant qu'une Japonaise ayant subi 30 ans de crasse et de nicotine !
Quand j'ouvre ma NAC , c'est retour dans les années 90 , par contre rien dans ma Nstyl (Comme quoi le bois ça a du bon !  ^-

_n3o_

#41
Ouais en vrai niveau odeurs ca pourrait etre bien pire, vu qu'elle est seine elle n'as pas cette vieille odeur de bois moisi que peuvent garder certaines bornes ( genre ma petite italienne, meme sans avoir connu l'humidité et en ayant ete nettoyée a toujours une odeur un peu particuliere à l'interrieur, peut etre que c'est dû a l'ecran qui est pas d'origine, mais bon elle sent la vieille poussiere)

J'avais mal cadré, mieux cette photo avec la marquee propre.



Dr Sloomp

Wow, félicitations ! Beau travail de nettoyage !!! ^-^
Elle reprend littéralement vie.
Ce marquee est juste magnifique, j'adore !
Bonne restauration

Shinobi63

👍👍👍 magnifique sauvetage! Bravo