Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Moonwalker - la version Megadrive

Démarré par mike2901, Vendredi 08 Octobre 2021, 17:46:13 PM

mike2901

Hey salut les copains,

Je me suis lancé sur YouTube depuis le 13 mars 2021... ça fait pas encore 7 mois...

Sur ma chaine, je parle évidemment de retrogaming et d'arcade, surtout de Neo Geo.. j'ai quelques bornes à présenter mais je garde ces cartouches quand j'aurai un peu plus de visibilité LOL !

En attendant, j'vous propose de venir jeter un coup d'oeil à ma dernière vidéo du jour, sur Moonwalker, la version Megadrive. Je suis fan de la version arcade, mais j'avais la version MD quand j'étais tout jeune. Du coup, je me suis chauffé sur mes acquis...

Merci d'avance, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et si vous avez une PCB de Moonwalker arcade à vendre, ça fait partie de mes chauds  projets de video review pour le moment !


Keyjee

Hello
J'avais acheté la megadrive uniquement pour ce jeu...
Jeutel hublo - crt sony
Rit legno -  Slot mvs crt sony
Naomi wip
New astro city wip
Blast wip

mike2901

Citation de: Keyjee le Vendredi 08 Octobre 2021, 18:48:06 PM
Hello
J'avais acheté la megadrive uniquement pour ce jeu...

Tu m'étonnes !! de mon coté, je jouais à Altered Beaqt à la piscine, puis quand c'est sorti sur MD, avec la pub de malade pour Moonwalker, idem, j'ai craqué !!

Beru38

Très chouette cette vidéo.
J'ai appris pas mal de choses. Merci