Auteur Sujet: easypad SNES et MD (hackpad propre)  (Lu 216 fois)

Hors ligne Benoit33

• Hardcore Gamer
  • *
  • old school
    • Ben_Factory
easypad SNES et MD (hackpad propre)
« le: Mercredi 01 Décembre 2021, 10:54:48 am »
  • Salut à tous

voici deux pcb bien pratique pour faire les choses propres, facilite le cablage d'un contrôleur pour megadrive ou superfamicom (pas testé sur snes mais ça devrait marcher.

plan ou gerber dispo en mp

Hors ligne johnwoo3

• Accro
    • *
    « Réponse #1 le: Jeudi 02 Décembre 2021, 11:31:37 am »
  • Interessant ca !

J'ai longtemps chercher cette solution pour reconvertir mon X-Arcade pour l'utiliser sur ma console préférée (après la neogeo :-)

Du coup est ce qu'il existe des cables avec un plug snes pour relier la carte au port snes ? 

On le trouve facilement pour la neoge par exemple lien cable neo

Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

Hors ligne Benoit33

• Hardcore Gamer
    • *
    • old school
      • Ben_Factory

Hors ligne johnwoo3

• Accro
    • *
    « Réponse #3 le: Jeudi 02 Décembre 2021, 11:47:42 am »
  • je n'y avais pas pensé...  ^-

Ceci dit, quand on coupe une rallonge, on a bien le color coding des cables pour connaitre la fonction, savoir où les connecter sur la carte....
    Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

Hors ligne Benoit33

• Hardcore Gamer
    • *
    • old school
      • Ben_Factory
    « Réponse #4 le: Jeudi 02 Décembre 2021, 15:18:41 pm »
  • oui ou tu prends un voltmètre pour la continuité. si il t'en faut un je peux te mettre le câble dessus