Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Total vice konami

Démarré par Guizmo35, Mardi 15 Mars 2022, 23:37:12 PM

Guizmo35

Bonjour,

Connaissez vous cette borne arcade total vice konami, la borne est équipée en jamma, et il y a un lecteur de cd avec le cd de total vice dedans.
Mon soucis c'est que le jeu ne démarre pas et je ne trouve absolument aucunes infos sur cette borne!

Merci
Adrien

Fred G5

#1
En étant un peu curieux tu aurais trouvais des infos en 30 secondes

Hop, un lien vers arcade museum et le manuel du kit de conversion Total Vice Kit

Il s'agit du système propriétaire Konami M2 qui embarque un lecteur CD, probable successeur du system GV de 1995, un autre lien ici Konami M2

Bonne lecture !
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Guizmo35

Hello,

Merci pour ta réponse, j'ai du m'y prendre comme un manche car je n'avais trouvé aucunes infos
Merci pour les liens je vais lire tout ça à bientôt
Adrien

Guizmo35

En fait la doc je l'avais dans la borne, malheureusement la pcb ne sort aucunes images j'ai un écran noir, le lecteur cd ne tourne pas mais le pb ne vient pas de lui car en débranchant la nappe ide je peux ouvrir le lecteur, le disque tourne.
Je vais passer à autre chose pour le moment, on verra pour trouver une solution

spotting

cherche l'alim et regarde les tensions...
12v, 5v...la base..

Fred G5

Oui la base c'est le alims, après si c'est Ok dépanner ce genre de stack c'est pas du gâteau
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Guizmo35

Citation de: aspoc le Jeudi 17 Mars 2022, 08:54:12 AM
cherche l'alim et regarde les tensions...
12v, 5v...la base..

Merci c'est la 1ere chose que j'ai faite, avant même de brancher quoi que ce soit, les tensions sont toutes ok

Citation de: Fred G5 le Jeudi 17 Mars 2022, 18:36:07 PM
Oui la base c'est le alims, après si c'est Ok dépanner ce genre de stack c'est pas du gâteau

Merci je me doute bien hélas

Fred G5

Tu peux un checker, même si je pense que c'est déjà fait, tout ce qui est connecteur dans le stack.
Après le lecteur CD peut être défaillant, bloc optique,courroie.... car même s'il tourne cela ne veut pas dire qu'il lit bien le CD
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Guizmo35

Citation de: Fred G5 le Vendredi 18 Mars 2022, 08:18:43 AM
Tu peux un checker, même si je pense que c'est déjà fait, tout ce qui est connecteur dans le stack.
Après le lecteur CD peut être défaillant, bloc optique,courroie.... car même s'il tourne cela ne veut pas dire qu'il lit bien le CD

Bien vu, mais j'ai déjà demonté le Stack pour contrôler tout cela, et j'ai également essayer avec un autre lecteur de cd :(
C'est pas grave je met le projet de coté pour le moment.

Fred G5

Après pas sûr qu'un autre lecteur CD soit compatible avec le système.
Comme c'est des truc dédié je pense que les driver du lecteur ne sont en place que pour un seul modèle, celui d'origine
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux