Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[DEMANDE PLAN] RACECAB

Démarré par davmika, Samedi 25 Juin 2022, 09:49:05 AM

davmika

Bonjour à tous
Je suis à la recherche de plans pour fabriquer un racecab ,très difficile a trouver sur google ,si quelqu'un a une idée .
Un très grand merci à tous

brisky

Il est toujours sympa pour les nouveaux membres d'un forum de se présenter un peu avant de commencer à demander de l'aide... Ça n'engage que moi. Bon courage dans ton projet.

davmika

oui pardon désoler j'y vais de ce pas  ^-^

nonosto

Citation de: brisky le Samedi 25 Juin 2022, 13:07:15 PM
Il est toujours sympa pour les nouveaux membres d'un forum de se présenter un peu avant de commencer à demander de l'aide... Ça n'engage que moi. Bon courage dans ton projet.

J'ai pris  semaine de ban dans un autre forum pour avoir rappelé cette évidence

brisky

C'était fait tout à fait cordialement je pense, sans aucune agressivité. C'est juste plus sympa d'apprendre à connaitre les nouveaux membres et cela donne plus envie de chercher à l'aider.

tilowil

#5
Bonjour,

J'ai une racecab, pour laquelle j'ai du refaire certaines parties. J'ai trouvé sur le net des sketchup de bornes et de flippers.
Le créateur de toutes ces reproductions en 3D (au moment ou je te répond, il y a 606 modèles) se nomme Gozer : https://3dwarehouse.sketchup.com/user/0098879480321870168359978/Gozer
A titre d'exemple.

ou

ou encore


Ensuite avec sketchup, tu peux prendre les mesures en direct sur le modèle. Même si l'auteur dit que les cotes ne sont pas exactement respectées, tout ce que j'ai refabriqué depuis un de ces modèles a été impeccable au niveau des mesures.

Bonne consultation, en espérant que tu trouveras ton bonheur.

A+

davmika

 ^-^un tres grand merci a toi ,maintenant il faut que je trouve comment prendre les mesure


davmika

cela fait des jours que j'essaie de prendre des mesures du Nascar Racing arcade game mais trop galère pour un non initier comme moi  ,je vais essayer encore un peu

tilowil

Salut,

Au pire si tu as une imprimante 3D, ou que tu connais quelqu'un qui en a une, tu peux imprimer le sketchup et avec le ratio d'impression retrouver les mesures d'origine.

A+