Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP] F Zero AX cab

Démarré par ggya, Samedi 06 Mai 2023, 10:08:25 AM

Little_Rabbit

Salut,

Ça avance, c'est l'essentiel ! ;)

En plus c'est cool, la partie haute de ta borne épouse parfaitement la sous-pente de ta pièce ! :D

Avant d'apprêter et poncer, ne devrais-tu pas enfoncer davantage la tête des vis des parties en medium qui sont tout en haut ?

Bon courage pour la suite, car il va y avoir un sacré taf d'enduit/ponçage, enduit/ponçage, etc. !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Oui c'est bien l'essentiel que ça avance, je compte pas le nombre de trucs en carton dans un coin parce qu'une priorité est passée devant  :P

Va y a voir du taf en enduit/ponçage mais la forme est top, ça aura de la gueule  ^-

Rien à voir mais pour la visserie j'ai fini par abandonner les cruciformes pour le bois, je prends plus que des torx depuis quelques années maintenant.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ggya

Hello
Oui 😉 je fais le design de la borne par une harmonie parfaite avec la
Pièce où elle se trouve

Les vis vont sauter c est juste pour mise en place et collage et une fois tout consolidé je shoote avant enduit et ponçage 💪💪💪

Va y avoir du taf