Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

KARATECO "The Double" - Vidéo Poker

Démarré par korben51, Samedi 23 Décembre 2023, 10:16:38 AM

korben51

Bonjour,

je viens d'acquérir une borne KARATECO The double et je suis à la recherche d'un manuel pour configurer la borne

Quelque photo de ma borne

Si vous avez des info pour le réglage de ses switch je suis preneur

Merci, Korben

Game Room

Bad Girls - Gottlieb - 1988
The Party Zone - Bally - 1991
World Cup Soccer - Bally - 1994
Appolo 13 - Sega - 1995

Borne Karateco - The Double

Billard - Fléchette

zebassprophet

Korben comme le site it?

(Je l'ai poncé ce site quand j'ai repris mes études)

Bon autrement vu le peu d'intérêt pour les bornes de poker,(et surtout que c'était illégal pendant un moment)

On trouve assez peu de Doc

Tu peux regarder du côté de tamdb (thé arcade manual data base)
Des fois que

Good luck

Tango78

Bonjour Korben , avez vous trouvé la doc  ? je la recherche aussi ... je dois acheter cette borne en panne et tenter de la réparer avez vous une idée d'un prix ?? au cas ou si je fais affaire je peux peu être vous aider . Merci . Cordialement . Thierry

korben51

Citation de: Tango78 le Mercredi 12 Juin 2024, 10:21:51 AMBonjour Korben , avez vous trouvé la doc  ? je la recherche aussi ... je dois acheter cette borne en panne et tenter de la réparer avez vous une idée d'un prix ?? au cas ou si je fais affaire je peux peu être vous aider . Merci . Cordialement . Thierry

Non pas trouvé de doc sur cette borne, j'ai bidouillé avec les switch pour la configuré a mon gout
Game Room

Bad Girls - Gottlieb - 1988
The Party Zone - Bally - 1991
World Cup Soccer - Bally - 1994
Appolo 13 - Sega - 1995

Borne Karateco - The Double

Billard - Fléchette