Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[help] O๠trouver des boutons jap ?

Démarré par Baddy, Vendredi 27 Mai 2005, 22:48:15 PM

Baddy

Je traine sur les sites de vente, sauf happ auquel je comprend rien :D
Et, impossible de trouver les boutons que j'aime, les bouton lisses, standart japonais.
Quelqu'un aurait un adresse ? Parce que les boutons creux j'aime vraiment pas ^^
Sinon, le J-stick en boule n'est plus dispo chez Ultimarc, le J stick poire est bien ?

Merci pour vos conseils  :!:

zarouk

Salut ,

Pour le matos JAP je te conseil ce shop ....
ROD le patron est très sympa ....
Tu trouveras uniquement du matos SANWA ... le top du top

http://www.himuragames.com/home.php

++

Baddy

aligato  :thanks:

Je jette un oeil, j'espere que j'aurai pas a le vendre pour me prendre 2 stick et 20 boutons  :cry:

Baddy

110$ pour 2 sticks et 20 boutons  :hurle:

Qui veut mon rein ?

Je sais que c'est le top, mais bon, c cher  :tired:

Je vais me rabatre sur ultimarc, le J-stick est un sanwa, et je vais m'habituer aux boutons creux si je trouve pas moins cher en boutons jap

zarouk

C vrai que c'est pas donné ... a moins de se faire ramener le matos directement du Japon .... ca vaut rien sur place  :D

Baddy

je suis gentil, mais encore tout neuf sur votre forum, je ne me permettrai pas d'abuser des membres du forum aussi tà´t. De plus je ne commence pas ma borne tout de suite, c'est juste que j'était en train de faire mon panel sous illustrator, je voulais voir les prix.

Si on s'arrange, se sera dans 2 mois je pense, et d'ici la je vous aurais bien bassinés  :lol:

Des que j'ai fini mon panel, je vous le montre ;)

EDIT : le gentil membre qui me proposais des boutons a pris peur et a supprimé son post,  je précise,  parce que sinon mon post n'as plus aucun sens  :evil:

zarouk

Citation de: "Baddy"
EDIT : le gentil membre qui me proposais des boutons a pris peur et a supprimé son post,  je précise,  parce que sinon mon post n'as plus aucun sens  :evil:

Mouahahahaha ..tu te rappelle de son pseudo .... on va le retrouver  :lol:

glurk59

Citation de: "zarouk"C vrai que c'est pas donné ... a moins de se faire ramener le matos directement du Japon .... ca vaut rien sur place  :D

Une fois au Japon, quelqu'un sait ou aller ?? J'ai une copine qui il me semble va a Tokyo dans quelques mois ... Vous avez une adresse, un quartier ??

Baddy

Citation de: "zarouk"
Citation de: "Baddy"
EDIT : le gentil membre qui me proposais des boutons a pris peur et a supprimé son post,  je précise,  parce que sinon mon post n'as plus aucun sens  :evil:

Mouahahahaha ..tu te rappelle de son pseudo .... on va le retrouver  :lol:

Non, je m'en rapelle pas, j'ai pas eu l'idée de le retenir, je ne prévoyais pas tant de couardise  :twisted:   :lol:

zarouk

Citation de: "glurk59"
Une fois au Japon, quelqu'un sait ou aller ?? J'ai une copine qui il me semble va a Tokyo dans quelques mois ... Vous avez une adresse, un quartier ??

Salut ,

Je te propose de lire le topic suivant :

http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=3278

++