Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Existe t'il d'autre frontent sous DOS ?

Démarré par gluthecat, Dimanche 29 Mai 2005, 11:51:15 AM

gluthecat

Savez vous si il existe d'autres FE que arcadeos ou advmenu pour DOS ? Car j'aime pas trop ces derniers, ils ne font pas "arcade".

Merci.

demether

aucune idée...moi j'utilise arcadeos, je trouve que c'est le moins "présent" et le plus configurable...

CryingFreeman

liste de frontend

tiens tu peux jeter un coup d'oeil y'en a une bonne quantité. Pour ma part j'utilise gameEX mais ca tourne sous windows (en esperant avoir le temps d'en trouver un mieux)

gluthecat

aucune idée...moi j'utilise arcadeos, je trouve que c'est le moins "présent" et le plus configurable...

Mon probleme avec arcade os, c'est que le screenshot en arriere plan ça gache la lisibilité du menu. C'est possible de mettre un petit screenshot en dehors du menu ?

demether

je crois que tu as une option  pour opacifier la fenetre du menu...comme ça plus de soucis. enfin je crois, j'avoue que j'ai pas retouché au truc depuis des lustres.

a++++

DOCyoyo_49

tes pas obligé d'affiché le snap sous arcade os !


Par contre c'est ou l'option, sa je sais plus non plus  :smile:

Ta un truc de transparencent, dans arcadeos config--> display, ou sinon regarde dans arcadeos config--> screen shot ta tous un ta d'option !

Youki

Tu a essayé AtomicFE sous Dos?

Il marche, il suffit que tu installe un petit driver qui va bien avant.

Le driver s'appelle WinXP ou Win98..un truc comme ca...  :D

miracle

Atomic FE sous Dos ?

Super ca !

Une des raisons pour laquelle je veu me refaire une borne sous dos, c'est pour pouvoir utiliser Advance Mame...

(Mode troll)
Je n'ai pas encore vu d'émulateur aussi performant et fidèle...
C'est le seul capable d'émuler exactement et très précisement la sortie vidéo d'une carte Jamma.
;o)

Youki

CitationAtomic FE sous Dos ?

Heu..c'etait une plaisenterie... là.  Il ne marche pas sous DOS  AtomicFE , uniquement windows.


Sinon, AdvanceMAME existe en version windows , tu n'a pas besoin d'avoir DOS .