Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

achat d'une borne, question sur pbm d'ecran

Démarré par Anonymous, Lundi 30 Mai 2005, 20:02:58 PM

Anonymous

salut, je suis sur l'achat d'une borne mais le vendeur signal un pbm de couleur (surment besoin d'un degauss)

c c'est borne :

et voila l'ecran :

toujours d'apres le vendeur c un ecran Hantarex 25",a votre avis l'ecran est reparable ???

c assez urgent, la vente se cloture dans 1h

merci

PiCH

PiCH

En plus ca vient de chez le célèbre CEDERMAN, d'après sa déscription, l'écran doit être OK.

J'espère pour toi que ca va rester a ce prix, car actuellement, l'enchère vaut le prix du slot 6 :smile:

UkiyOyO

chuite faut pas le dire ;)

bon je v encherire alors :p :|

merci

UkiyOyO

UkiyOyO

Citation de: "PiCH"En plus ca vient de chez le célèbre CEDERMAN, d'après sa déscription, l'écran doit être OK.

J'espère pour toi que ca va rester a ce prix, car actuellement, l'enchère vaut le prix du slot 6 :smile:

cederman parle francais ? car je vois ces enchere en anglais ou en hollandai mais pas en francais. merci

Invité

Citation de: "UkiyOyO"cederman parle francais ? car je vois ces enchere en anglais ou en hollandai mais pas en francais. merci

je te dirai ça dans pas longtemps, je viens de lui envoyer un mail il y a 5 minutes  :D

et si tu as des questions sur la rénovation de cette borne, il se trouve que je connais quelqu'un qui a exactement la même  :D  :?:

UkiyOyO

Citation de: "Pifef"
Citation de: "UkiyOyO"cederman parle francais ? car je vois ces enchere en anglais ou en hollandai mais pas en francais. merci

je te dirai ça dans pas longtemps, je viens de lui envoyer un mail il y a 5 minutes  :D

et si tu as des questions sur la rénovation de cette borne, il se trouve que je connais quelqu'un qui a exactement la même  :D  :?:

oui je sais tu a la meme je l'aai vu sur neo-geo fans, d'ailleur superbe ton travail pour ton panel, faudra que je te parle en temp voulu pour la reno du mien  :!:

encore un truc m'a borne a le cache carte memoire et tu ne l'aura pas  :P

dsl  :lol:

Invité

Citation de: "UkiyOyO"encore un truc m'a borne a le cache carte memoire et tu ne l'aura pas  :P

dsl  :lol:

figures-toi que c'est pour ça que je lui ai envoyé un mail, histoire de savoir s'il aurait pas ça dans ses cartons  :!:

seyz

Oui cederman parle francais...mais répond au mai len anglais en général  ;)

UkiyOyO

je v la chercher demain soir :p   retour a 00h00 prevu  :lol:

Invité

Citation de: "UkiyOyO"je v la chercher demain soir :p   retour a 00h00 prevu  :lol:

tu as les dimensions, c'est ok ?

bon courage  ;)

demether

bonne affaire que tu as fait, un trés bon jeu (pour peu que tu aimes la baston), une belle borne  dédiée , et un slot 6...que demander de plus?

bon jeu !

a++++

UkiyOyO

Citation de: "demether"bonne affaire que tu as fait, un trés bon jeu (pour peu que tu aimes la baston), une belle borne  dédiée , et un slot 6...que demander de plus?

bon jeu !

a++++

eu, que j'arrive a demagnetiser mon ecran :) j'espere que ce n'est pas trop grave (posistor au pire)

pour les dimension pas de pbm, j'y vais en master donc facile :)