Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Hello la comunauté

Démarré par Dianem, Mercredi 26 Novembre 2025, 12:43:29 PM

Dianem

Salut à tous,

Voilà ma petite présentation. Je m'appelle Dianes, j'habite vers Nantes, dans le 44. Je suis tombée un peu par hasard dans la marmite de l'arcade, grâce à un pote qui m'a refourgué une vieille borne générique Jeutel à bout de souffle. Aujourd'hui, j'ai réussi à retaper la Jeutel et une deuxième que j'ai chopée en roadtrip, mais surtout grâce aux tutos du forum, parce que l'électronique de l'écran CRT, c'est pas ma spécialité (les soudures et moi...). Je possède aussi un flipper Williams en cours de remise en forme, mais ca avance doucement. Je suis surtout ici pour l'aspect technique (faut qu'une machine soit fiable pour tenir dans le temps) et pour échanger avec ceux qui font un peu d'exploitant. J'aimerais bien faire tourner mes machines plus régulièrement, et j'ai un projet de diversification avec une borne un peu spéciale à construire pour de la loc, histoire de rentabiliser le hangar. Au plaisir de vous lire et d'apprendre de vous tous !