Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Borne photo pour accompagner mes Jeutel en loc !

Démarré par Dianem, Mercredi 26 Novembre 2025, 12:44:16 PM

Dianem

Salut les gars
Je voulais partager un peu un projet de diversification, car je vois que pas mal de monde ici font de la loc en plus de leur passion. J'ai un petit stock de bornes et quelques flippers que je fais tourner pour des évènementiels, ca marche de mieux en mieux. Le truc c'est que maintenant on me demande de plus en plus souvent d'ajouter une borne photo. J'ai regardé vite fait les prix des trucs pros, genre les bornes à miroir ou même les plateformes 360 qui font fureur. C'est le prix d'une belle New Astro City, quoi... Du coup j'hésite entre me lancer dans le brikolage d'une borne photo maison, en mode cab from scratch avec une belle imprimante thermique, ou casser la tirelire pour avoir un truc "clé en main". La question pour les exploitants du fofo, c'est est-ce que le matos pro vaut l'investissement pour la fiabilité ? Parce que faire une belle interface ou un beau caisson en MDF, on sait faire ici, mais la garantie sur le software et les flight cases pour le transport, c'est le jour et la nuit avec un DIY...