Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[ART'CADE] Nouveau joujou. Une Sega Bass Fishing !

Démarré par KingKK75, Mercredi 07 Janvier 2026, 21:15:10 PM

KingKK75

Nouvel ajout à la collection. Une Sega Bass Fishing, Modèle 3. Une borne bien bien fun à jouer. Je pensais qu'elle rentrerait facile dans le lodgy. Tu parles, j'ai du entièrement la démonter... Quoi qu'il en soit, je suis très content, la borne est dans un super état et c'est un vrai plaisir de la parcourir. La borne est vraiment bien fichue.

Record perso : un poisson de 9,100Kg !  ^-^

J'ai pas eu grand choses à faire dessus :
- Changement de toutes les serrures. Un classique..
- Des HP qui étaient rongé
- Un peu de résine + de la fibre à l'intérieur des plastiques du panel qui étaient fendus
- Je pense à terme Cap Kit l'alim en croisant les doigts pour que la modèle 3 tienne dans le temps

Pick up : Décembre 2026
Prix : 400€

Association loi 1901 www.ARCADEINTHEBOX.com & co-organisateur de la Convention Poly'Gones
Créateur de www.REPRO-JEUTEL.com

fiend41

c'est la base générique des virtuafighter 3 ,   des allemands ont été bien plus gâtés, kits sur des bases Blastcity...  un français avait été assez malin pour les récupérer à une époque...
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

th_vador

Les hauts parleurs sont restés dans l'eau trop longtemps! :P

En tout cas, jouer à ce jeu avec la "manette" canne à pèche, c'est une toute autre expérience ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

_n3o_

J'adore ce jeu !! Un des premiers que j'ai eu sur DC (jap) avec le moulinet :D
Un bien belle prise (ah ah)

djalex

je suis sur que tu prends de l'EPO  pour les poissons de 9Kg ^^
-----------------------------------
Association loi 1901
Asso Lyonnaise
www.ARCADEINTHEBOX.com