Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[ART'CADE] - Restauration d'une SNK Neo Candy 25

Démarré par KingKK75, Lundi 23 Février 2026, 18:47:00 PM

KingKK75

Hello !

Après 4 longs mois d'attente, je récupère enfin mon import. Une Neo Candy 25 :). L'état est correct, je vais essayer de rester un maximum authentique niveau boutons, joystick etc. Peut être la convertir en 240V, et repeindre les plastiques jaunits. Pas plus.

J'ai fait un petit short du ramassage :)

Me reste plus qu'à :
  • Sourcer un slot 4
  • Acheter quelques jeux (KOF 98, Magical Drop III, Garou
  • Un multi Darksoft
  • Fabriquer un Neo Geo Marquee Driver
[/list]

Let's Gooo !!!  ^-^
Association loi 1901 www.ARCADEINTHEBOX.com & co-organisateur de la Convention Poly'Gones
Créateur de www.REPRO-JEUTEL.com

Keyjee

Belle borne ya rien a dire🤩❤️
Jai le version u4-25 qui a un autre charme.
Un plus pour celle en 29 🤩

Parcontre le neo geo marquee driver c'est top je connaissais pas, tu sais en dire un peu plus

Il me reste un samsho 1 et un wheroes2jet au besoin

Au dela jte conseille la blackbelt qui semble meilleur que le multi darksoft ou plus simplement un rgbjamma qui te fera tourner en plus d'autres jeux qui se joueront jusqu'à 4 boutons.
Jeutel hublo - crt sony
Rit legno -  Slot mvs crt sony
Naomi wip
New astro city wip
Blast wip

KingKK75

C'est une petite carte qui illumine indépendamment chaque slot de jeu. Par exemple sur la mienne cette option n'existe pas. J'ai un gros néon dans le marquee.

J'en ai commandé 5. Je vais tester tout ça et surrement revendre le reste.
Association loi 1901 www.ARCADEINTHEBOX.com & co-organisateur de la Convention Poly'Gones
Créateur de www.REPRO-JEUTEL.com