Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Nintendo Playchoice 10

Démarré par djalex, Dimanche 24 Mai 2026, 10:50:49 AM

djalex

Salut à tous,

alors j'ai un souci avec la playchoice 10 depuis vendredi soir...

En effet, lors du rallumage de la borne ce vendredi, la borne nous affiche un Wait 10 sec sur l'ecran du haut mais ne fait plus rien apres.. (la borne a un petit ecran 10" en haut et un 18" en bas pour le jeu)

Apres quelques redémarrages, le systeme est reparti mais avec des bugs graphique sur l'écran du haut.

Un dernier redémarrage a permis de tout remettre d'aplomb.

On voit sur la PCB, une diode rouge qui reste allumé lors du boot puis s'éteint et se rallume puis reste allumé tout le temps.

Dans la soirée, impossible de changer de jeu (il y a 10 jeux NES), les commandes pour changer de jeux ne fonctionne plus, mais les commandes du jeu en cours, oui.

Bon je l'arrete normalement via le bouton interne puis la remets en route et là, plus rien...
Je check coté PCB et je vois la diode rouge s'allumé puis s'éteindre immediatement... elle reste éteinte...

J'ai testé en enlevant pratiquement tous les jeux mais rien à faire. ça ne démarre plus.

J'ai testé en changeant l'alim mais rien...

Si vous avez une idée, je vais chercher la notice de cette borne...

Merci à vous
-----------------------------------
Association loi 1901
Asso Lyonnaise
www.ARCADEINTHEBOX.com

djalex

-----------------------------------
Association loi 1901
Asso Lyonnaise
www.ARCADEINTHEBOX.com