Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Je cherche une lampe de table design pour mon bureau

Démarré par Elyon, Jeudi 02 Juillet 2026, 08:56:50 AM

Elyon

Salut tout le monde, ca fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je remplace la vieille lampe que j'ai sur mon bureau. Un truc tout basique, genre récupéré dans le salon de mes parents y'a trois ans qui éclaire mal et qui jure complètement avec le reste de ma setup. Parce que bon, j'ai quand même passé du temps à choisir mon écran, mon fauteuil, le tapis de souris... et là la lampe c'est vraiment le point faible visuel du coin.
J'ai commencé à chercher une lampe de table design la semaine dernière et franchement je suis un peu perdu face à l'offre. Y'a des trucs à moins de 30 euros qui ont l'air sympas sur les photos mais qui semblent cheap une fois qu'on voit les avis, et à l'inverse des lampes à 120-150 euros où je me demande si je paye vraiment pour la qualité ou juste pour la marque.
Ce qui me plait en gros: quelque chose avec un design minimaliste, pas de couleurs criardes, idéalement réglable en température de lumière parce que je joue souvent le soir et la lumière froide à 23h ça fatigue les yeux. Un col flexible ou une tête orientable ce serait pas mal aussi. J'ai vu des modèles avec un socle assez lourd qui semblent stables, je pense que c'est un critère à pas négliger parce que j'ai tendance à bousculer les trucs sur mon bureau.

Fred G5

.... Et moi je cherche la fortune ...

Little Rabbit t'es ou ?  Un client pour toi
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux