Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

les race cabs sega en single

Démarré par Zzirconium, Vendredi 04 Septembre 2026, 11:05:03 AM

Zzirconium

Salut, je me pose une question existentielle depuis quelques temps, avec tous les wip de transformation vers de l'ému de twin segas.
J'ai l'impression qu'à partir des modèles JVS, les racer sega ont existé officiellement en version single, mais avant j'ai un gros doute.
Je me pose notamment la question vis à vis des modèles avec des toppers twin uniques comme sega rally 2 ou Daytona 2 par exemple. On est pas sur du plexi sur un topper générique (comme on a bcp vu sur model 2, voire model 3 1.5)

Savez-vous s'il y'a eu du sega rally 2 ou ou du daytona 2 single (et non DX bien sûr) et le cas échéant à quoi ressemblaient leurs toppers ?
Mon établieto-spatio-bricolo !

BigPanik

Le premier racer à sortir a avoir une version single dédiée doit être Dirt Devils en 1998 puis Emergency Call Ambulance, initial-D, club kart.
Initial-D est certainement la serie qui collectionne le plus de topper single différents.

Avant 98, en model 2, Sky target etait sur la base d'un single.

fiend41

y'a eu un custom segarally2 single officiel sorti à très peu d'exemplaires, qui est au musée de MO5

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."