Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Recherche cache pile pour Game & Watch Mario Bros. (MW-56)

Démarré par Eric91590, Dimanche 06 Septembre 2026, 12:06:39 PM

Eric91590

Bonjour à tous,
Je viens de récupérer un Game & Watch Mario Bros. (modèle MW-56, Multi Screen) en plutôt bon état esthétique, mais il lui manque malheureusement son cache pile.Comme vous pouvez le voir sur les photos, les ergots de fermeture ont l'air intacts, il me faut donc juste la pièce amovible bordeaux pour fermer le compartiment des deux piles LR44.Auriez-vous des pistes ou des bonnes adresses à me conseiller pour retrouver cette pièce ?Est-ce qu'il vaut mieux chercher un cache d'origine de rechange (si quelqu'un a ça dans ses tiroirs de pièces détachées) ?Existe-t-il des reproductions imprimées en 3D ou en plastique injecté dont la couleur bordeaux s'approche bien de l'original ?Merci d'avance pour votre aide et vos retours !

zebassprophet

Hello

oui ca se trouve en impression 3D, tu peux meme choisir la couleur
malheuresement j'en ai plus sous la main
mais je sais que ca se fait

check par ici

https://makerworld.com/fr/models/939477-nintendo-game-watch-battery-cover#profileId-904935

Eric91590

Salut !Un grand merci pour le lien ! C'est exactement ce qu'il me fallait. 🤩Je débute tout juste dans le monde de l'impression 3D, donc c'est l'occasion parfaite pour me lancer et faire mes premières armes. Je vais tester ça très rapidement ! Je ne manquerai pas de poster les photos du résultat ici dès que le cache pile sera imprimé.Au passage, si l'impression est propre et que le modèle fonctionne bien, ce sera avec plaisir si je peux dépanner. Si quelqu'un sur le forum a besoin d'un exemplaire, je pourrai en imprimer et vous les envoyer !Encore merci pour le partage et à charge de revanche ! 😉

zebassprophet

dfe memoire a une epoque yann57 en faisait

mais ca fait un bout