Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Equivalence LA4460 et LA4460N

Démarré par alban45, Dimanche 13 Septembre 2026, 19:30:08 PM

alban45

Bonjour,

Pouvez vous avoir la gentillesse de me confirmer si pour vous ce sont bien les mêmes ampli.

J'ai un N de monté sur un pcb mais je ne vois pas de différence sur la data et E44 n'a que le modèle sans N.

Vous remerciant.

Fred G5

Pour moi et d'après la littérature c'est la même chose, le N est une révision apparue plus tard en production mais ne change rien de rien aux fonctions du circuit
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

alban45

Citation de: Fred G5 le Lundi 14 Septembre 2026, 11:24:33 AMPour moi et d'après la littérature c'est la même chose, le N est une révision apparue plus tard en production mais ne change rien de rien aux fonctions du circuit

Merci pour ta réponse.

Je vais donc passer commande et voir si c'est lui qui est en cause pour l'absence de son de mon pcb.