Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mise à Jour du chip du JPAC

Démarré par Anarchaos, Vendredi 03 Juin 2005, 10:22:56 AM

Anarchaos

Bonjour,

j'ai upgradé le chip de mon JPAC qui était assez ancien pour pouvoir utiliser le soft de remappage des touches WinIpac IPD (Interactive Panel Designer). et notamment pouvoir assigner des macro (ALT + F4) à certains boutons.

Le problème, c'est que le JPAC du coup ne reconnaît plus les bonnes touches, pas au niveau de leur signification sur le clavier, ça je peut le remapper, mais au niveau de quel bouton ou quelle manette est branchée sur le JPAC.

Je m'en suis rendu compte via le test sous notepad

Avec l'ancien chip, quand j'appuyais sur le bouton 1 du player 1, c'était marqué "player 1 sw 1   ctrl"
Avec le nouveau chip quand j'appuie sur le bouton 1 du player 1, c'est marqué "player 2 sw 3   v"

Comme si physiquement, j'avais branché mes câbles sur les mauvais emplacements du JPAC ou de la prise JAMMA.
Après vérification, ce n'est pas le cas et pour preuve, quand je remet l'ancien chip mes touches et manettes sont bien reconnus dans l'ordre du panel.

Quelqu'un a déjà eu un problème similaire ou une idée d'où ça pourrait venir

Merci d'avance