Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Alimentation des chassis hantarex mtc 9000 et 9110?....

Démarré par giuseppe, Vendredi 03 Juin 2005, 13:55:27 PM

giuseppe

:D
Etant donné que j'ai jamais vu le mtc 9000 je demande conseil à ceux qui ont eu les 2 chassis hantarex!
Moi le mien 9110 ne fait plus tourner que le ventilo et ne me balance plus d'image...il est sur la fin quoi. :cry:
J'ai eu une proposition sur un mtc 9000, alors bon je me dis pourquoi pas, même si l'écran sera plus petit! C'est pour du 21 il me semble le mtc 9000?!
Question, comment il se branche sur l'alim? C'est pareil que le 9110? un cable qui va du gros transfo vers une prise et un autre qui va vers les r,g,b,gnd? ou alors c'est un branchement plus compliqué et carrément différent? :interro:

Invité

Citationmême si l'écran sera plus petit!

Non, c'est la même taille (25" ou 28")

Au niveau connectique le 9000 et le 9110 sont identiques et pour cause, c'est exactement le même chassis, à l'exception d'un circuit de protection contre les rayons x qui a été ajouté sur le 9110 et qui est d'ailleurs source de pas mal de pannes.

D'ailleurs peut-être que le soucis avec ton 9110 vient de là, as-tu essayé de déssouder une patte de la D10, voir si le fonctionnement de ton écran redevenait normal ??

giuseppe

Citation de: "Pifef"
Citationmême si l'écran sera plus petit!

Non, c'est la même taille (25" ou 28")

Au niveau connectique le 9000 et le 9110 sont identiques et pour cause, c'est exactement le même chassis, à l'exception d'un circuit de protection contre les rayons x qui a été ajouté sur le 9110 et qui est d'ailleurs source de pas mal de pannes.

D'ailleurs peut-être que le soucis avec ton 9110 vient de là, as-tu essayé de déssouder une patte de la D10, voir si le fonctionnement de ton écran redevenait normal ??
Ah tiens donc, il m'a semblé que ct pour du 21 le 9000! autant pour moi alors! :D
la pièce dont tu parles faut que je la trouve sur le chassis, j'y ai pas encore pensé tiens!
Merci en tout cas pour l'info :D

giuseppe

J'en ai appris un peu plus sur les 2 chassis!
En fait un mtc 9000 peut faire tourner du 25 pouces, c'est vrai mais dans ce cas là c'est que la tht d'origine a été changé pour pouvoir faire tourner un écran plus grand!
clef de la source ici même
http://www.streetfighter-fr.com/pcb-world/forum/forum/upload/index.php?showtopic=1455