Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

et merde on remet ca!!!!!!!!!!!!!!!!

Démarré par pacmanboy, Mardi 07 Octobre 2003, 06:07:20 AM

pacmanboy

je suis aller m'acheter une mini video poker mais j'me suis rendu malade
pour cette beauté

:twisted: pacmanboy :twisted:

BigPanik

Ca c'est de la retraite!

Vivement que tu arretes de nouveau...pour pouvoir remettre ca de plus belle.

Superbe

BP

Freakzilla

Très belle !   L'as-tu payé cher ?  Je crois que tu demeures pas loin de Wamadeus, l'as tu donc trouvé là haut dans le nord de Québec ?

Je suis présentement en processus pour me rendre chez un commercant de la rive sud de Québec pour tenter de récupérer une borne vide (sans le PCB) pour la transformer en borne Mame.  J'anticipe m'en trouver une sur laquelle il resera au moins l'écran et la porte de monnaie.  J'en profiterai pour tenter de me procurer certains accessoires, comme une trackball usagée et autres.  J'espère réussir à trouver quelque chose pas trop cher.

pacmanboy

je l'ai payé 250 dollard canadiens comme elle est,sauf les serrures

elle est 100% fonctionnelle et tres tres propre (pas une seules brulures)

en plus le proprio ma mis 3 manettes et des bouttons neuf,que peut on demander de mieux
;)

en passant, J'ai installer un (cap kit) dans le moniteur de ma borne video poker,méchante job,21 resistances a souder sans parler de la peur de prendre un choc electrique mais,avec les sage conseil dun ami a moi reparateur de télé,ca a tres bien été. en tout cas ca te redresse une image assez raide

amitié :twisted: pacmanboy :twisted:

fiend41

joli  :)  (en plus je suis fan de rampage moi zossi... les heures que j'ai pu passer sur la borne originale à 3joueurs.. rhaalalala (et j'adore tout ce qui détruit massivement comme les neogeo de  king of monsters,  et je te parle même pas des godzilla et films de monstres géants dont j'ai une 20aine de films des plus kitsch au récent godzilla vs mechagodzilla

bref du bonheur..que de détruire des buildings (mon préféré est la descent en rappel en pulvérisant du poing en diagonale..  :twisted:  et le saut sur les toits quand l'immeuble est endommagé ) et bouffer des humains  :lol:    

en plus à 150euros quasiment !  et ses couleurs sont chouettes (j'aime la verdure.. ça manque trop de vert partout souvent)

les videobornes.. tentant aussi.. mais là aussi en émulation c'est possible (j'avais fait un sujet dans le forum),  avec notamment les fruit machines émulant les jeux tactiles
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."