Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

problème graphique double dragon

Démarré par misteri, Mercredi 15 Juin 2005, 11:43:10 AM

misteri

Bonjour,
je possède une PCB de double dragon qui m'affiche plein de petits tirets verts comme sur la photo.



double dragon

Quelq'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ?
Comment le résoudre ?

Merci

wanou

Sur un bootleg de The king of dragons j'ai eu un soucis de ce type.

Les sprites était merdeux et les graphs ok ?

En fait il y avait un coprocesseur sur un support qui avait des problèmes de contact.

J'ai démonté le cafard  :D  et je l'ai astiqué avec de l'alcool à 90.
Je l'ai remonté -> Sprite Ok, graph merdeux  :hurle:

Je re-démonte, je re-alcool et je re-remonte et là -> miracle  :!:

Essaye aussi de nettoyer les pistes du connecteur JAMMA ?

Si'il y en a d'autres qui ont des idées n'hésité pas



Darkgoug

au pire, si tu te sens : un bain d'eau chaude avec un peu d'alcool ou du OxyGel ( produit a cuisine ) , d'abord tu retire toute les epprom, etc.. et tu passe la carte au bain.. tu passe un peinceau pour nettoyer tanq que c'est à l'eau..

tu seche à l'étude pas plus de 35° ou tu le laisse au soleil, au vent etc... bref tu laisse le temps de sécher,

tu check si tout est bien sec ( oublies pas les potards etc... ) tu remet tes roms et tu teste :D

voili voilou,

dark

Cal2

Apparemment les traits n'ont l'air d'apparaitre que sur la bordure de l'écran. C'est pas vraiment très grave. Il suffit d'agrandir l'image pour qu'elle tienne sur tout l'écran et comme ca tu ne les verra plus  :D

gluthecat

Monte un peu le voltage de ton alim pour voir si ça le fait toujours (dépasse pas les 5.3V quand même).

Cal2

C'est pas trop à faire dans son cas car c'est un original, pas un bootleg

Darkgoug

c'est récurant les soucis de voltage.. meme sur des originaux..

une alim mal réglé et c'est certain jeux qui passes mal.. distortions, prob d'image etc..

Glut à pas tord... à tester... Glut à souvent raison d'ailleurs :D

dark  :idea:

Anonymous

Bon, ben y a pu qu'à!
comme on dit !

merci de vos conseils !