Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

advv liste des "device_video_modelie" les plus usi

Démarré par max, Mardi 14 Octobre 2003, 20:04:32 PM

max

Salut à tous cher forum  :)

Voilà : je me demandais si quequ'un pouvait mettre à disposition la liste des modeline les plus utilisées par advancemame. En effet il manque quand meme pas mal de resolutions, ou alors elles fonctionnent mal, en mode "auto". C'est un peu fastidieux de les rentrer une par une dans son advmame.rc alors si qqu'un pouvait faire part des ces qques lignes ca serait super sympa.

Je suppose qu'après il suffit de les "tweaker" à sa sauce sous advv pour avoir un affichage nickel sur  tous les types de résolutions.

Sinon je tourne sur Hantarex polo mtc 9000 15.72 khz.

Voilà, merci d'avance pour votre aide   ;)