Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

susumu

sympa les potos  ^- en plus c'est du bon
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

maldoror68

attention, kof 95 saturn il faut la cartouche avec pour le faire tourner
(cartouche dédiée spécifique)  ;)

belle pioche  ;)

supercarotte

Crotte, j'ai pas la cartouche  :-[
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

marcus600

ya plus rien dans les brocantes ici , trop de rapace :)

th_vador

sur le stick on dirait une prise de manette DC  :-\
C'est l'emballage qui donne cet effet?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

supercarotte

C'est surtout l'emballage en mousse qui entoure la prise  :D ;)
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

th_vador

je sais bien mais même le cul de la prise a l'air de coller! Et puis d'habitude, on devine la gueule que ça a en transparence... Bien chelou quoi! ;)
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

maldoror68

Citation de: supercarotte le Lundi 04 Novembre 2013, 20:56:47 PM
Crotte, j'ai pas la cartouche  :-[

oui le jeu a la particularité d'avoir une partie de son programme sur une cartouche pour aller plus vite dans le "bus" de la sat (le lecteur cd et la ram ne suivent pas)  :D

mais ça se trouve en loose et apparemment la cartouche n'est pas zonée (tu peux mettre une cartouche pal ou jap avec ton cd pal) => a vérifier  :-\

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: supercarotte le Lundi 04 Novembre 2013, 20:05:25 PM

Whouhaaa :o !! Absolument superbe le pong Continental Edison ! Et la boîte à l'air dans un état fantastique !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

supercarotte

Un petit up hivernal pour un vide grenier dans le froid.
Le seul du coin à peu près mensuel qui ne s'arrête jamais malgré le temps, et j'ai bien fait d'y aller  :-)=

Un cluedo pour ma femme qui m'en parlait y'a 3 jours, et qui atténue l'engueulade pour le puzzle Kermitt  :D :D
3 (bon!!) jeux complets MD + multitap , 4 jeux snes dont 2 japs( metroid, puyo,..  :-* )
Le vendeur, qui est un cousin à Léonarda les sort devant moi et voyant que je regarde me dit
"J'a vendou le consol ço matin ma j'avous pas ratrouvé la jeux, prend ça fé 2 éouro"
( Putain, c'est magique, carotte, retiens toi de rire )  :D
+ LD Mars Attack quasi neuf, verre Maîtres de l'univers, Batmobile, jeu de foot DC de merde (que je n'avais néanmoins pas )

kos71

belle prise la carotte c est que du bon !metroid c'est de la tuerie pourquoi je l ai revendu à l époque  :-(( Sinon sympa ton puzzle ^^

moi j ai juste recup une gameboy sp avec son chargeur . Sinon il y a plein de super nes avec des jeux de foot a 50€ merci lbc
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

th_vador

l'engueulade, c'est parce que le puzzle kermitt est particulièrement grand une fois monté? Ou elle n'en peut plus des grenouilles?

zebassprophet

y'a du lourd

faudrais que je fasse plus souvent les vide grenier :D

bomberman est super sympa sur ce support

(et metroid jamais joué :(

aje_fr

Pour moi c'est plutôt le mars attacks qui me semble le plus intéressant dans le lot  :D
Think different, don't purchase Apple !

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: aje_fr le Dimanche 17 Novembre 2013, 15:07:26 PM
Pour moi c'est plutôt le mars attacks qui me semble le plus intéressant dans le lot  :D

Mouais... c'est une VF tout de même ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room