Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Alic

Citation de: Reloaded le Samedi 28 Juin 2008, 20:39:39 PM
allez hop avec les autres...

Lol, ça va déborder  =:))

Amicalement Martin  ;D

bfg

Brocante de ce matin, un VIEWPOINT Psone sans la doc à 5 Euros et un POINT BLANK 2 Psone complet mais boite abimée à 4 Euros ... Miou que rien !

el_nino

justement rien pour moi ce matin...
J'ai juste vu quelques jeux ps2 à 5 euro, et une ps1 à 40 euro  :-X
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

X-cAlibur

Bof, bof...
Une SNES sans câbles a 2€...
L'ai vraiment pris paske j'en ai déjà 3 et histoire de pas rentrer bredouille...
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

zebassprophet

tu me dois des sous pour une n64 par contre^^

Sebus

Ba moi une foire à tout qui paye pas de mine (vous savez celle ou il y a 40 exposants à tout casser  :D) ...
Un pot à lait pour la déco (je sais c pas électronique, mais en alu quasi neuf à 15 euros c'est un exploit  :D)
2  jeux snes en loose à 1 euro pièce
5 jeux megadrive en boite 4 euros le lot
1 manette officiel xbox et le jeu Fable 7 euros (vraiment sympa je le connaissais pas  :-)=)

Bref... vive la normandie et ses blèdes paumés des fois  :D :D :D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

BusterBill

Bilan du week end :

J'ai enfin trouvé ma Race Cab :


1 euros

Bon ,elle etait pas fonctionnelle , y'avait pas les piles.
MAis après un WIP de furie ,j'ai pu faire des tours de circuit avec mon neveu  de 6 ans qui n'avait jamais un truc pareil.

Y'a des trucs qui se perdent je vous dit pas .

Sinon un SNES et des 4 jeux 10 euros en parfaite etat (elle etait à une petite fille,y'a pas photo ,c'est soigneux les gamines ...)

et un carton avec 2 megadrive et une 10aine de jeux dont des jap  5 euros.


Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

totene

salut
bon ben dimanche m'etant couché a 6h du math  autant dire que le reveil a morflé quand il a soné a 8h  :D , donc je me rendor un peut et je me léve ( a midi :-X ) donc arivé au vide grenier a 14h ces pas le top , donc cette semaine vide grenier tres tres moyen , vue une n64 en loose avec un jeux en loose et deux manetes pour 20€ ( trop cher mon fils !) et deux jeux megadrive en loose a 5e pieces  :-(( :-((
bon j'ais quand meme trouvé un volant dreamcast neuf ( y a encore le cerclage sur le colis ) pour 5€ ces deja ca!
totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

nikos69

Citation de: BusterBill le Lundi 30 Juin 2008, 09:07:35 AM
Bilan du week end :

J'ai enfin trouvé ma Race Cab :


1 euros

Bon ,elle etait pas fonctionnelle , y'avait pas les piles.
MAis après un WIP de furie ,j'ai pu faire des tours de circuit avec mon neveu  de 6 ans qui n'avait jamais un truc pareil.

Y'a des trucs qui se perdent je vous dit pas .

Sinon un SNES et des 4 jeux 10 euros en parfaite etat (elle etait à une petite fille,y'a pas photo ,c'est soigneux les gamines ...)

et un carton avec 2 megadrive et une 10aine de jeux dont des jap  5 euros.





Excellent, j'avais le même étant gamin, une super machine  ^-^
Lok'tar !

harpinos

Ca me dit quelque chose aussi ce truc  :-*
C'est possible faire une petite video ?  :-\

BusterBill

j'ai plus APN pour l'instant
je recois le nouveau dans la semaine

Je la met des que possible


J'espere que la resolution de l'ecran passera bien  :D
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

HerosSuperMan

Ha si c'est de l'entrelacé..faut voir  :)

bon pas eu le temp de faire vide grenier mais les soldes c'est bien aussi
jeux xbox a 1 et 2.40 euros
jeux ps2 a 2.40
umd psp a 1.60
jeux gamecube a 2 euros
pis neuf
limite en brocante j'aurais trouvé plus cher  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Sebus

euh... HerosSuperMan...c'est ou tes magasins ? :D :D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

HerosSuperMan

Lyon Carrefour part dieu
A coté de Lyon, Carrefour Venissieux

et encore j'y suis pas allé le premier jour  (ce qui me sauve de la folie ..  :D)

bon c'est ptre pas des jeux qui casse des barres mais bon (SSX on tour, harry potter prisonnier azkaban, battlefield 2, les sims2 animaux et cie, ..)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

zebassprophet

arf, cette race cab me faisait rever etant plus djeunz :)
c'est du retroeclairage non^^?

ludal

Avec vos histoire de vide grenier vous m'avez donné envie d'acquérir les console que je n'ai pas pu avoir étant jeune, je ne jouais que sur celles des copains.

Alors dimanche matin oblige je reviens du vide-grenier du coin. Je suis tombé sur une playstation apparemment pucée pour 10€ mais cette console n'étant pas ma priorité j'ai passé mon chemin (je suis plutôt à la recherche des consoles 8 et 16 bits de BigN et SEGA). Et en farfouillant je tombe sur une petite famille qui vendait ses consoles pour cause d'acquisition de PS2. Me voici donc l'heureux propriétaire d'une megadrive2 (quelle est la différence avec la 1 d'ailleurs ?) avec ses cables et 2 manettes avec plusieurs jeux version boîte + manuels (Sonic compilation, Le roi lion, sega sports 1 : une compil de jeux de sport, King of the monsters, les power rangers >:(, batman returns). Le tout pour 10€, à mon avis ça mange pas de pain et j'ai pas fait une mauvaise affaire.